Introduction
DPD représente une compagnie pour acheminer et distribuer des colis pesant moins de 30 Kg aux particuliers et aux sociétés.
La société DPD est présente dans 24 nations Européennes (Autriche, Irlande, France, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Slovaquie, Hongrie, Portugal Roumanie…) et également en Asie, en Afrique du Sud, en Inde et au Brésil facilitant la livraison à l’international.
Vous êtes un entrepreneur ? DPD offre des tarifs et des prestations adaptés à vos besoins.
Decouvrez ci-dessous la façon de contacter DPD.
- Comment examiner un colis avec DPD ?
- Comment joindre le personnel de DPD ?
- Comment réaliser un renvoi avec DPD ?
Comment peut-on joindre le service client DPD ?
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Chat avec un assistant virtuel
Vous aimeriez joindre le personnel de DPD pour recevoir des renseignements concernant le suivi de votre colis, pour modifier votre adresse de livraison, pour formuler une réclamation…
Le service client de DPD est joignable pour répondre à vos revendications par formulaire de contact, par chat ou par téléphone :
- Si vous êtes expéditeur, le numéro est le :
0 70 246 022
En semaine de 8H à 18H (0,15€ /min)
- Si vous êtes le destinataire, le numéro est le :
0 70 222 222
En semaine de 8H à 18H (0,15€ /min)
Vous nécessitez de contacter DPD par courrier ?
DPD Belgique N.V
Intrusion route 2
1800 Vilvorde
Comment effectuer le suivi d’un colis avec DPD ?
Vous anticipatez la reception d’un colisêtre expédié par DPD et désirez le traquer ?
Lors que votre paquet est en expédition, vous auriez reçu un courriel ou un SMS contenant votre code de suivi.
Pour obtenir l’, vous pourrez visiter ce site. Vous devrez entrer votre code de suivi.
Pour suivre votre livraison en temps réel, vous pourrez installer l’application myDPD.
Avec l’application, vous pourrez savoir l’heure approximative de votre livraison et demander des modifications jusqu’à 30 minutes avant la réception de votre colis.
Comment renvoyer un paquet avec DPD ?
Vous devez reposter un colis à l’expéditeur via DPD ?
Pour connaître les directives d’emballage, vous pourrez consulter cette page.
- L’expéditeur vous a transmis une étiquette de retour ?
Renveloppez votre article et attachez votre étiquette de retour sur le paquet. Déposez-le dans le point Pickup que vous avez choisi.
- L’expéditeur ne vous a pas expédié d’étiquette retour ?
Contactez la personne à qui vous devez retourner le colis pour obtenir les modalités de retour.
Une fois votre colis prêt et l’étiquette appliquée, vous devrez le déposer dans un point Pickup afin que le colis soit renvoyé à l’expéditeur.
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