Introduction
Dalsey Hillblom Lynn, souvent appelé DHL, est une entreprise spécialisée dans l’acheminement de paquets et de courrier, fondée aux Etats-Unis en 1969.
DHL est une filiale du groupe Deutsche Post depuis 2002, qui est la plus grande entreprise de logistique mondiale et est présente dans plus de 220 pays.
À ses débuts, DHL se concentrait sur le transport intercontinental et international.
Ce n’est qu’à partir de 1983 que DHL s’est engagé dans la livraison de colis et de courrier aux États-Unis.
Chez DHL, vous pouvez expédier des colis et du courrier à l’étranger ainsi que sur le territoire national, envoyer des marchandises par voie maritime, aérienne, routière et ferroviaire.
Comment joindre le support client de DHL ?
- Messagerie
- Appel téléphonique
- Fenêtre de discussion
- Poste
Si vous avez besoin de contacter le support client de DHL pour obtenir des renseignements sur le suivi de vos colis, sur les services offerts par DHL, pour reprogrammer une livraison, etc.
Le support client de DHL est accessible par messagerie électronique, par fenêtre de discussion, par WhatsApp au :
+32 289 947 88
Par appel téléphonique au :
+32 2 715 50 50
Vous préférez envoyer un courrier chez DHL ? Voici l’adresse :
DHL International N.V
Indutriepark Diegem Hoek
Woluwelaan 151
1831 Diegem
Comment faire le suivi d’un envoi avec DHL ?
Vous allez recevoir un paquet via DHL et souhaitez en faire le suivi ?
Pour suivre votre paquet, vous aurez besoin du numéro de suivi ou de la référence.
Avec ces informations, vous pourrez accéder au site internet DHL or on MyDHL application.
If you don’t have your tracking number or reference, DHL customer service won’t be able to assist you in tracking your package. To obtain it, feel free to get in touch with the sender.
How to send back a package with DHL?
Have you received an order and it doesn’t satisfy you? The sender asks you for a return with DHL?
Has the sender provided you with a return label?
Do you need to generate your label?
To generate your label, you will need to visit the DHL website.
Once you have your label, you will need to :
- Repackage your order
- Attach the label
- Drop off your package at the chosen relay point.
Laisser un commentaire