Présentation
DPD est une société de transports et de livraison de colis de moins de 30 Kg au particulier et professionnel.
La société DPD est présente dans 24 pays Européens (Autriche, Irlande, France, Pays-Bas, Allemagne, Suisse, Slovaquie, Hongrie, Portugal Roumanie…) et également en Asie, en Afrique du Sud, en Inde et au Brésil permettant la livraison à l’international.
Vous êtes un professionnel ? DPD propose des tarifs et services adaptés à vos besoins.
Retrouvez ci-dessous comment contacter DPD.
- Comment suivre un colis avec DPD ?
- Comment contacter le service client DPD ?
- Comment effectuer un retour avec DPD ?
Comment peut-on contacter le service client DPD ?
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Chat avec un assistant virtuel
Vous souhaitez contacter le service client DPD pour obtenir des informations sur le suivi de votre colis, pour modifier votre adresse de livraison, faire une réclamation…
Le service client DPD est joignable pour répondre à vos demandes par formulaire de contact, par chat ou par téléphone :
- Si vous êtes expéditeur, le numéro est le :
0 70 246 022
Du lundi au vendredi de 8H à 18H (0,15€ /min)
- Si vous êtes le destinataire, le numéro est le :
0 70 222 222
Du lundi au vendredi de 8H à 18H (0,15€ /min)
Vous avez besoin de contacter DPD par courrier ? L’adresse de contact est :
DPD Belgique N.V
Intrusion route 2
1800 Vilvorde
Comment effectuer le suivi d’un colis avec DPD ?
Vous attendez un colis devant être livré par DPD et vous souhaitez le suivre ?
Lors de l’expédition de votre colis, vous avez dû recevoir un e-mail ou un SMS contenant votre numéro de suivi.
Pour connaître le statut de votre livraison, vous pourrez vous rendre sur cette page. Vous devrez indiquer votre numéro de suivi.
Pour suivre votre livraison en temps réel, il vous sera possible d’installer l’application myDPD.
Depuis l’application, vous pourrez connaître l’heure approximative de votre livraison et effectuer une demande de modification jusqu’à 30 minutes avant votre livraison.
Comment effectuer un retour de colis avec DPD ?
Vous devez réexpédier un colis à son expéditeur via DPD ?
Pour connaître les instructions d’emballage, vous pourrez consulter cette page.
- L’expéditeur vous a fait parvenir une étiquette de retour ?
Réemballer votre article et coller votre étiquette de retour sur le colis. Déposer dans le point Pickup de votre choix.
- L’expéditeur ne vous a pas envoyé d’étiquette retour ?
N’hésitez pas à contacter la personne à qui vous devez renvoyer votre colis pour connaître les modalités de retour.
Une fois votre colis prêt et l’étiquette scotchée, il vous faudra le déposer dans un point Pickup afin que le colis soit renvoyé à son expéditeur.
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