Logo service client Giropharm

Comment Trouver le Numero du service client GLS ?

call service
cartouche
comment-joindre.be

Informations générales

GLS, également connu sous le nom de General Logistic Systems, est une entreprise néerlandaise établie en 1999 qui se spécialise dans la logistique. Royal Mail est une entreprise affiliée à GLS.

La société GLS opère dans 9 États américains, dans 42 pays européens, ainsi qu’au Canada.

La fiabilité, la rapidité et les choix de livraison font de GLS l’un des principaux transporteurs de colis en Europe.

GLS offre ses services aussi bien aux entreprises qu’aux particuliers, proposant la livraison de colis, de fret, ainsi que des envois express.

En Belgique, GLS est un partenaire de l’équipe nationale belge de football, les Diables Rouges.

  • Suivi d’un colis avec GLS
  • Contact du support client de GLS
  • Procédure de retour avec GLS

Manières de contacter le support client de GLS ?

  • Par courrier
  • En utilisant le formulaire de contact
  • En appelant par téléphone

Vous souhaitez entrer en contact avec le support client de GLS pour faire une demande concernant le suivi de votre colis, pour obtenir des informations sur l’expédition ou la réception des colis…

Le support client de GLS est accessible via un formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 (0)2 556 62 11

Disponible du lundi au vendredi de 8H à 18H.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier à GLS ? L’adresse de correspondance est :

General Logistics Systems Belgium SA

233 Boulevard de l’humanité

1620 Drogenbos

Procédure pour suivre un colis avec GLS ?

GLS assure la livraison de vos colis nationaux généralement dans un délai de 24H et à l’international sous 24 à 96H.

Les livraisons sont effectuées par GLS du lundi au vendredi de 9H à 17H.

Vous avez la possibilité de suivre le parcours de votre colis ainsi que de connaître la date de livraison via votre numéro de suivi.

Pour certaines livraisons, GLS devra vous contacter pour planifier un rendez-vous

Vous pourrez observer votre colis sur cette page.

Comment rendre un paquet avec GLS ?

Vous avez reçu un paquet qui ne vous convient pas et l’expéditeur vous demande de le renvoyer via GLS ? Est-ce que l’expéditeur a souscrit au service de retour ? Dans ce cas, il vous sera demandé d’imprimer l’étiquette de retour fournie.

 Si l’expéditeur ne vous a pas fourni l’étiquette de retour ? Consultez-le pour savoir s’il vous la fournit ou si vous devez en créer une.

Si vous devez gérer le retour et que vous souhaitez le faire avec UPS, vous pourrez générer une étiquette à vos frais.

Dès que votre paquet sera prêt et l’étiquette apposée, vous pourrez déposer votre colis dans un Point relais.

Connecter avec GLS sur les réseaux socio-numériques


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *