Logo service client Flying Blue

Comment Trouver le Numero du service client MONDIAL RELAY ?

call service
cartouche
comment-joindre.be

Introduction

Entreprise française établie en 1977 à Villeneuve d’Asq, Mondial Relay se spécialise dans la livraison de colis et le transport de fret.

En Belgique, depuis décembre 2010, la livraison entre particuliers est disponible sous l’appellation de « C pour toi ».

Jusqu’en 2018, Mondial Relay se concentrait sur la livraison de colis pesant jusqu’à 30 Kg, mais depuis, elle s’est développée pour les colis pesant jusqu’à 150 Kg.

En 2023, Mondial Relay compte plus de 1 000 employés, 28 sites de distribution, et 5 plates-formes de correspondance, dont 1 en Espagne, 3 en France et 1 en Belgique.

Mondial Relay détient 58 000 points Relais.

Le terme « point Relais » est une marque déposée appartenant à Mondial Relay.

  • Effectuer le suivi d’un colis avec MONDIAL RELAY
  • Joindre le service client MONDIAL RELAY
  • Procéder à un retour avec MONDIAL RELAY

Comment faire pour contacter le service client de MONDIAL RELAY ?

  • E-mail
  • Courrier
  • Téléphone

Souhaitez-vous obtenir des informations sur le suivi d’un colis, les livraisons, ou déclarer la perte d’un colis…

Le service client de Mondial Relay est atteignable par e-mail et par téléphone au :

+32 23 40 06 10

Le service est disponible du lundi au vendredi entre 9H et 12H30 et entre 13H30 et 18H, ainsi que le samedi entre 9H et 12H30 et entre 13H30 et 17H.

Vous devez envoyer un courrier à MONDIAL RELAY ? L’adresse en Belgique est :

Mondial Relay BE

3 Square Fabelta

Rue de Bruxelles 109,

1480 Tubize

Comment suivre un colis avec MONDIAL RELAY ?

Si vous avez récemment expédié un colis ou si vous en attendez un, et que vous souhaiteriez le suivre ?

Pour pouvoir le suivre, vous devez renseigner sur cettewebsite your tracking number made up of 8, 10 or 12 digits and your postal code.

Your package will take approximately 3 to 5 business days to be delivered after it’s sent. Once your package is at a Relay Point or Locker, you will have 8 days to pick it up.

How to return a package with MONDIAL RELAY ?

Need to return an item that you ordered and doesn’t fit with Mondial Relay ?

  • Was the return label provided by the sender ? You will need to repackage your parcel, attach the return label, and drop it off at a Relay Point or at a Locker.
  • Was the return label not provided by the sender ? You can create one by visiting the MONDIAL RELAY website, print your label, and drop your parcel off at the nearest Relay Point.

Follow MONDIAL RELAY on social media


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *