Logo service client Mes Médicaments Chez Moi

Comment trouver le numéro du service client Mes Médicaments Chez Moi : contact, téléphone et email

call service
cartouche

Lancé à la fin de 2016, le service “Mes Médicaments Chez Moi” représente une plateforme digitale sécurisée pour la livraison de médicaments à domicile appartenant au Groupe La Poste. En utilisant cette plateforme, les pharmacies permettent aux patients d’obtenir des médicaments (avec ou sans ordonnance) de manière sécurisée sans avoir à se déplacer, tout en bénéficiant de conseils de professionnels de santé, comme ils pourraient les obtenir en officine.

Comment obtenir le contact de mesmedicamentschezmoi.com service client?

Pour joindre mesmedicamentschezmoi.com, vous pouvez appeler, envoyer un courriel, écrire ou visiter directement le site de la marque. Sur le site, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour trouver une pharmacie partenaire du service du Groupe La Poste et commander vos médicaments. Avant de passer toute commande, vous devez cependant vous connecter et créer un compte. Avec ce compte sécurisé, vous pourrez télécharger tous les documents nécessaires comme la carte vitale ou encore votre mutuelle.

Après la création du compte, il suffit de choisir une des pharmacies partenaires en indiquant votre ville sur la page d’accueil du site ou en cliquant sur “Prendre un rendez-vous avec une pharmacie” sur la barre de recherche du site web. Si votre pharmacie habituelle ne fait pas encore partie de notre réseau, elle sera contactée dès que vous l’aurez sélectionnée. Cela va retarder votre livraison de médicaments de 48 heures (délai moyen constaté) mais le service client fera tous les efforts nécessaires pour vous satisfaire.
Vous pouvez ensuite passer votre commande, payer en toute sécurité avant de recevoir votre commande selon l’un des trois choix que vous aurez sélectionné (voir plus bas “Quel est le coût de mesmedicamentschezmoi.com”).

Il est important de noter que tous les médicaments ne sont pas admissibles à la livraison. Certaines catégories de médicaments ne peuvent pas être livrées, en particulier les médicaments dits stupéfiants. Cette catégorie ne peut être délivrée qu’en présence d’un professionnel de santé.

Si malgré ces renseignements, vous rencontrez encore des difficultés pour vous inscrire, passer une commande ou d’autres questions, vous trouverez en fin de site ou dans la barre de recherche (Aide) une FAQ (Foire Aux Questions) complète. Ou directement à cette adresse https://www.mesmedicamentschezmoi.com/faq

Comment accéder au contact de mesmedicamentschezmoi.com service client par téléphone ?

Pour toute question (Comment créer un compte ? Comment effectuer votre commande ? Comment payer ?), un numéro de téléphone est disponible où un conseiller pourra vous aider et vous accompagner dans vos démarches. Il s’agit du numéro de téléphone 0 805 690 641 (numéro non surtaxé, service et appel gratuit). Ce numéro est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h.
De même, si vous êtes pharmacien et que vous souhaitez vous affilier à mesmedicamentschezmoi.com, vous pouvez composer le même numéro.
Enfin, pour des questions plus générales, le numéro du siège du Groupe La Poste est disponible au 01 55 44 00 00 (numéro non surtaxé).

Comment contacter le service client de mesmedicamentschezmoi.com en ligne?

Une question ? Une remarque ? Vous pouvez contacter le service de mesmedicamentschezmoi.com par courriel à l’adresse suivante : contact@mesmedicamentschezmoi.com
L’équipe de Mes médicaments chez moi reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
De même, si malgré toutes les informations proposées par la FAQ, vous ne trouvez pas de réponse adaptée à votre demande, vous pouvez, via un formulaire de contact à la toute fin de la FAQ, formuler une demande par courriel sur le site.
Enfin, pour toute défaillance ou tout dysfonctionnement du site et du compte utilisateur constaté, telle que les intrusions,Il est indispensable de les notifier par courrier électronique à cette adresse : admin@mesmedicamentschezmoi.com.

Comment dénicher le numéro du support client mesmedicamentschezmoi.com par lettre ?

Si vous désirez écrire à mesmedicamentschezmoi.com, la localisation postale du siège social de la marque est :
Mes Médicaments Chez Moi
Groupe La Poste
9 rue du Colonel Pierre Avia
75757 Paris Cedex 15

Il est fortement suggéré d’indiquer vos coordonnées pour toute interrogation ou réclamation. De plus, l’envoi de votre courrier en recommandé avec accusé de réception assure qu’il parviendra au bon destinataire.

Quel est le tarif des expéditions mesmedicamentschezmoi.com ?

Toutes les expéditions de médicaments via mesmedicamentschezmoi.com sont opérées par des transporteurs avec précaution et en toute discrétion et sécurité.
Il existe trois choix de livraison que vous pourrez sélectionner sur la plateforme.

Livraison “Standard”

Le ramassage de l’ordonnance originale et des dossiers médicaux dans une enveloppe close et leur remise à la pharmacie sont programmés entre 9h et 17h à partir du jour suivant, du lundi au vendredi au minimum un jour avant la date de livraison
Coût : 5,40 € sans ordonnance et 7,90 € avec ordonnance.

Livraison “Rapide”

La collecte de l’ordonnance originale et des documents médicaux dans une enveloppe fermée et la livraison des médicaments sont effectuées en moins de 2 heures, du lundi au samedi.
Coût : 8,90 € sans ordonnance et 12,90 € avec ordonnance

Livraison “Par un agent de votre pharmacie”

Le ramassage de vos documents médicaux et la livraison de vos médicaments sont organisés par le pharmacien selon l’organisation de son établissement.

Comment résoudre un désaccord avec mesmedicamentschezmoi.com ?

En cas de controverse née de l’interprétation ou de l’exécution des CGUV (condiions générales d’utilisation et de vente) disponibles à cette adresse https://www.mesmedicamentschezmoi.com/conditions-generales-d-utilisations, ou plus largement en lien avec l’utilisation du Service et, en dehors de cas de non-respect des délais de règlement, l’utilisateur et La Poste essaieront, avant toute action en justice, de trouver une résolution amiable à leur opposition dans les meilleurs délais.
L’Utilisateur peut contacter La Poste par écrit :
    •    En expédiant un courriel à cette adresse : contact@mesmedicamentschezmoi.com
    •    En envoyant un courrier à cette adresse :
BSCC
Direction des Services de la Silver Economie “Mes médicaments chez moi”
CP B211, La Poste
9 rue du Colonel Pierre Avia
75757 Paris Cedex

Comment faire appel au médiateur avec mesmedicamentschezmoi.com ?

Dans le cas où l’utilisateur et La Poste ne parviendraient pas à trouver une entente pour régler un éventuel désaccord, l’utilisateur est informé qu’il a la possibilité de saisir gracieusement le Médiateur du Groupe La Poste, qui est compétent pour toute opposition portant sur l’exécution d’un contrat couvert par les CGUV :
    •    En lui adressant un courrier à cette adresse :
Le Médiateur du groupe La Poste
9 rue du Colonel Pierre Avia
Case Postale D160
75757 Paris Cedex 15
ou
    •    Sur le site internet du Médiateur www.laposte.fr/mediateur sur lequel se trouvent les conditions requises et les pièces à fournir.

Les marques principales de transport de médicaments à domicile

Les professionnels habilités pour assurer le portage de médicaments à domicile sont les pharmaciens, les infirmières libérales, les entreprises de portage de médicaments à domicile agréées.
Mes Médicaments Chez moi compte de nombreux concurrents sur ce marché tel que :
Livmed’s, Pharmao, Ramsayservices, Giropharm, Aprium Pharmacie, Phacil.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *