Comment Trouver le Numero du service client ARGENTA ASSURANCE ?

call service
cartouche
comment-joindre.be

Présentation

ARGENTA Assurance a été fondée par Karel Van Rompuy en avril 1956.

En 1965, ARGENTA Assurance devient une institution bancaire, en 1984 elle lance les assurances automobiles.

ARGENTA Assurance est basée à Antwerpen et se spécialise dans les assurances incendies, familiales, automobiles, santé, hospitalisation et les assurances-vie.

ARGENTA Assurance compte 1,74 million de clients aux Pays-Bas et en Belgique.

La Belgique a plus de 400 agences, le Bénélux plus de 2500 employés.

Aimerez-vous obtenir des informations sur :

  • Comment joindre le service client d’ARGENTA ASSURANCE ?
  • Adhérer à une assurance chez ARGENTA ASSURANCE ?
  • Résilier votre assurance chez ARGENTA ASSURANCE ?
  • Formuler une réclamation chez ARGENTA ASSURANCE ?

Comment contacter le service client de ARGENTA ASSURANCE ?

  • Utilisation de l’application Argenta
  • Remplir le formulaire de contact
  • Appel téléphonique
  • En personne, auprès d’un agent de votre agence

Désirez-vous contacter le service client d’ARGENTA ASSURANCE concernant une estimation d’assurance, votre contrat, votre prime d’assurance, ou signaler un sinistre…

Le service client d’ARGENTA ASSURANCE est accessible via un formulaire de contact, l’application ARGENTA ou par téléphone au :

+32 (0)3 285 51 11

De lundi à vendredi, de 8H30 à 20H30.

Le samedi, de 9H à 12H.

Aimeriez-vous contacter un représentant de l’agence la plus proche de votre localité ?

Trouvez ici les coordonnées.

À des fins de correspondance, adresser un courrier à ARGENTA à l’adresse du siège social :

ARGENTA

Belgiëlei 49 – 53

2018 Antwerpen (Anvers)

Comment adhérer à une police chez ARGENTA ASSURANCE ?

Souhaitez-vous souscrire à une assurance chez ARGENTA ?

Pour conclure une assurance chez ARGENTA ASSURANCE, vous pourrez le faire :

  • En ligne, il vous sera possible d’effectuer une simulation.
  • Par appel au +32 (0) 3 285 51 11.

Souhaitez-vous planifier un rendez-vous pour souscrire ? N’hésitez pas à prendre votre rendez-vous en ligne dans l’agence de votre choix.

Comment annuler votre assurance chez ARGENTA ASSURANCE ?

Vous avez un contrat chez ARGENTA ASSURANCE que vous souhaitez mettre fin ?

Pour annuler, vous devrez respecter le délai de préavis, indiqué sur votre contrat d’assurance.

Votre demande d’annulation devra être transmise auprès d’ARGENTA par exploit d’huissier de justice, courrier recommandé avec accusé de réception ou remise en mains propres de la lettre contre récépissé.

Les conditions à respecter pour l’annulation sont :

  • A la date d’échéance du contrat
  • La modification des conditions de prime et d’assurance
  • Après la déclaration d’un sinistre au plus tard 30 jours après paiement de l’indemnité.
  • Un changement d’assureur
  • Vente du véhicule…

Comment déposer une réclamation chez ARGENTA ASSURANCE ?

Vous êtes client chez ARGENTA ASSURANCE et vous n’êtes pas satisfait de votre assurance, de la gestion d’un sinistre ou encore du service client ? Vous souhaitez faire part de votre réclamation ?

Votre plainte devra être transmise au service de gestion des plaintes, par écrit et envoyer par e-mail ou par courrier à :

Argenta Assurance S.A

Gestion des plaintes

Belgiëlei 49-53

2018 Antwerpen (Anvers)

La réponse apportée par le service de gestion des plaintes d’ARGENTA ASSURANCE ne vous satisfait pas ?

Il vous sera possible de saisirInsurance Ombudsman :

02 547 58 71

  • By mail :

Insurance Ombudsman

Square de Meeûs 35

1000 Brussels

Follow ARGENTA INSURANCE on social media


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *