Comment Trouver le Numero du service client UPS ?

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Introduction

UPS (United Parcel Service) est une société spécialisée dans l’expédition de colis et de courrier.

À l’origine appelée American Messenger en 1907, la société est devenue UPS en 1919 et a adopté la couleur marron emblématique de ses véhicules pour symboliser raffinement, classe et professionnalisme.

UPS a étendu ses services à l’international en 1975 avec le lancement de ses activités de livraison à Toronto.

Le service de livraison en 24 heures, baptisé UPS Next Day, a été introduit en 1985. Ce nouveau service, associé à l’établissement de sa propre compagnie aérienne (UPS Airlines), a permis à UPS de devenir le premier réseau de livraison aérienne desservant ses clients dans 48 États contigus.

  • Comment faire le suivi d’un colis UPS ?
  • Comment entrer en contact avec le service client UPS ?
  • Comment effectuer un retour avec UPS

Comment joindre le support client UPS ?

  • Téléphone
  • Chat
  • Courrier
  • Formulaire de contact
  • Réseaux sociaux

Si vous souhaitez obtenir des informations sur les services proposés, suivre votre colis, demander une modification, etc., veuillez contacter le support client UPS.

Le support client UPS est accessible via chat avec un assistant virtuel, via Messenger, via formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 (0)78 250 877

Disponible du lundi au vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 8 h à 13 h.

Pour toute assistance technique, veuillez composer le :

+32 (0)22 566 619

Disponible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 18 h.

Si vous préférez envoyer un courrier à UPS, voici l’adresse :

United Parcel Service Belgium B.V

Woluwelaan 156

1831 Diegem

Comment réaliser le suivi d’un colis avec UPS ?

Vous devez recevoir un paquet via UPS ?

Les livraisons effectuées par UPS ont lieu du lundi au vendredi entre 9H et 19H.

Pour vérifier l’évolution de votre livraison, vous pourrez la suivre en utilisant ce lien et votre code de suivi.

Votre code de suivi est composé de 18 nombres et commencera par 1Z.

 Si vous ne connaissez pas votre code de suivi, UPS ne pourra malheureusement pas vous aider à suivre votre paquet.

Comment renvoyer un paquet avec UPS ?

Vous avez passé une commande et l’article ne vous convient pas ? Votre expéditeur vous demande d’effectuer le retour via UPS ?

  • L’expéditeur vous a distribué l’étiquette de retour ?

Il vous suffira de réemballer votre article, d’apposer votre étiquette, et de déposer votre paquet dans un point relais UPS.

  • Vous n’avez aucune étiquette de retour ?

Vous devrez vous connecter à votre espace client ou en créer un. Une fois sur votre compte client, vous pourrez éditer une étiquette.

Si vous n’avez pas d’emballage, il vous sera possible d’en acquérir sur le site UPS.

Retrouvez ici la liste des points relais UPS pour le dépôt de votre paquet.

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