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Comment trouver le numéro du service client de Chronopost ?

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Chronopost occupe la première place parmi les prestataires de livraison en France, c’est aussi une division de la Poste. Le service couvre actuellement 230 nations à travers le globe.

Cette page se concentre exclusivement sur Chronopost, si votre envoi dépend de La Poste ou de Colissimo, veuillez vous reporter aux pages dédiées à cet effet.

Il est important de noter que cette page concerne uniquement le support client de Chronopost. Si vous cherchez à savoir comment tracer un colis Chronopost, veuillez consulter notre page spécifique.

Comment entrer en contact avec Chronopost par téléphone ?

Si vous êtes un particulier

Vous avez la possibilité de appeler le support client de Chronopost pour poser vos questions ou résoudre vos problèmes, cela est possible du lundi au vendredi de 8h à 19h ainsi que le samedi de 8h à 12h.

Pour contacter le support client de Chronopost par téléphone, veuillez composer le : 09 69 391 391 (appel non surtaxé).

Si vous êtes un professionnel

Il existe un numéro de téléphone dédié aux professionnels. Pour joindre le support client entreprise de Chronopost, veuillez composer le : 0 825 801 801 (0,20€/min + prix d’appel local).

Les agents sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 19h ainsi que le samedi de 8h à 12h.

Contacter le service réclamation Chronopost

Vous avez la possibilité de contacter Mondial Relay par téléphone en composant le 09 69 32 23 32 au tarif d’un appel local. Des sites spécialisés peuvent vous assister dans le contact avec les conseillers du service de réclamation Chronopost.

Comment approcher Chronopost par courriel ?

Si vous avez un compte personnel sur le site internet de Chronopost, vous pouvez entrer en contact avec l’entreprise en utilisant un formulaire.

Sans compte personnel, vous pouvez aussi contacter le support client de Chronopost par courriel à cette adresse : service.client@chronopost.fr

Afin de faciliter le travail des conseillers, veuillez expliquer clairement l’objet de votre demande, et si vous êtes un particulier ou un professionnel.

Comment approcher Chronopost sur les médias sociaux ?

Il est envisageable de entrer en contact et de suivre les actualités de Chronopost et de ses réseaux sur certains médias sociaux tels que :

  • Facebook 
  • Instagram 
  • Linkedin 
  • Twitter 
  • Youtube 

Approcher Chronopost par voie postale

Pour les particuliers, il est possible de contacter Chronopost par voie postale à cette adresse : Chronopost – Support Client Particuliers, 3 boulevard Romain Rolland, CS 70103, 75014 PARIS.

Afin de faciliter le travail des conseillers, il est préférable d’inclure le numéro de l’envoi concerné, si c’est pertinent pour votre demande.

Comment trouver un point Chronopost ?

Pour localiser un point Chronopost à proximité, il est possible d’utiliser l’outil mis en place par Chronopost sur leur site.

Vous devrez fournir votre adresse, ainsi que le type de point Chronopost recherché.

Comment faire une réclamation auprès de Chronopost ?

Conformément aux modalités générales de vente de Chronopost, il est envisageable de formuler des réclamations dans des circonstances particulières. Pour ce faire, veuillez vous renseigner sur les conditions de votre réclamation et envoyer votre courrier à cette adresse : Chronopost – Support Client Particuliers, 3 boulevard Romain Rolland, CS 70103, 75014 PARIS.

Pour faciliter le traitement de votre réclamation, pensez à joindre vos justificatifs de préjudice.

Si la réponse de Chronopost n’est pas satisfaisante ou inexistante dans un délai de 2 mois, vous pouvez solliciter le Médiateur du groupe La Poste à cette adresse : Médiateur du groupe La Poste, Case Postale D160, 9 rue du Colonel Pierre Avia, 75757 PARIS CEDEX 15. Pour plus d’informations sur le Médiateur et ses actions, veuillez consulter le site internet.


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