Vous recherchez le numéro du helpdesk de ZUNY ?
Introduction
ZUNY est un fournisseur d’accès internet et de téléphonie mobile totalement numérique, filiale de VOO.
Chez ZUNY, vous pouvez souscrire à un abonnement internet avec ou sans téléphone mobile inclus.
Si vous êtes intéressé par les offres de ZUNY, poursuivez votre lecture pour savoir comment conclure un abonnement et comment joindre le service client.
- Contacter l’assistance de ZUNY
- Résilier mon forfait ZUNY
- Souscrire à une offre de ZUNY
- Déposer une réclamation chez ZUNY
Comment communiquer avec le service client de ZUNY ?
- Messenger
- Courrier
- Formulaire de contact
Il est nécessaire de contacter le service client de ZUNY pour toute question concernant votre abonnement, vos factures, la souscription à un forfait, l’activation ou la désactivation d’options, etc.
Le service client de ZUNY est entièrement digital et n’est pas joignable par téléphone.
Vous pouvez joindre le service client de ZUNY via le formulaire de contact, ou via Messenger, ou via WhatsApp au :
+32 455 10 27 92
Le service client de ZUNY est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 22h, et le week-end, de 10h à 21h.
Si vous préférez envoyer un courrier à ZUNY, voici l’adresse :
Voo S.A
Zuny
Rue Louvrex 95
4000 Liège
Comment mettre fin à mon abonnement chez ZUNY ?
Vous êtes abonné chez ZUNY ? Votre abonnement est sans engagement ?
Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement à tout moment. Pour cela, vous devezaccéder à votre compte client MyZuny et sélectionner « Annulation ».
Il sera requis d’indiquer la raison de votre annulation ainsi que la date souhaitée.
Dès que le service client confirmera votre annulation, vous obtiendrez une confirmation par e-mail comprenant les directives pour le retour du matériel.
Comment adhérer à une offre chez ZUNY ?
Vous êtes intéressé par un abonnement de chez ZUNY et vous désirez vous abonner ?
Vous devrez souscrire en ligne sur le site de ZUNY.
Une fois l’offre choisie, vous aurez à cliquer sur « passer commande ».
ZUNY demandera vos informations et vous recevrez un e-mail de confirmation.
Comment faire une réclamation chez ZUNY ?
En tant que client de ZUNY, si vous souhaitez déposer une plainte&
Si votre plainte concerne les relevés de compte, vous aurez 30 jours pour la déposer.
Si votre plainte concerne la suspension du service ? Vous aurez 5 jours pour déposer votre plainte.
Votre plainte devra être envoyé par e-mail.
Si la réponse de ZUNY ne vous satisfait pas ?
Vous pourrez soumettre votre plainte au Service de Médiation pour les Télécommunications :
- Par voie postale :
Ombudsman
Service de médiation pour les télécommunications
Boulevard Roi albert II 8
Boîte 3
1000 Bruxelles
- Par télécopieur au : 02 219 77 88
- À l’office mentionné à l’adresse ci-dessus de 9H à 17H.
Laisser un commentaire