Comment Trouver le Numero du service client ELLO MOBILE ?

call service
cartouche
comment-joindre.be

Introduction

ELLO MOBILE est un opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO), utilisant le réseau mobile BASE.

ELLO MOBILE a été établi en 2006 par Onno Hesselink, Luc Robjins et Serge Van de Zande.

ELLO MOBILE octroie une part de ses profits à des initiatives sociales.

Chez ELLO MOBILE, vous pourrez adhérer à des abonnements pour les particuliers et les compagnies, ou bien souscrire à une carte prépayée.

Souhaitez-vous :

  • Entrer en contact avec le service client ELLO MOBILE
  • Mettre fin à mon abonnement chez ELLO MOBILE
  • Souscrire à une proposition chez ELLO MOBILE
  • Déposer une plainte chez ELLO MOBILE

Comment joindre le service client ELLO MOBILE ?

  • Adresse e-mail
  • Numéro de téléphone
  • Transmission par fax
  • Courrier postal

Vous avez une question concernant les offres, votre facturation, votre adhésion, les services offerts ou un besoin d’aide…

Vous pouvez contacter le service client ELLO MOBILE par e-mail, par fax au 0 16 44 81 25 ou par téléphone au :

078 15 10 12

De lundi à vendredi de 8H30 à 12H30 et de 13H à 19H.

Pour envoyer un message par courrier au siège social d’ELLO MOBILE, adressez-vous à :

Ello Mobile (United Telecom S.A)

Wingepark 5B bus 302

BE-2110 Rotselaar

Comment annuler mon abonnement chez ELLO MOBILE ?

Vous disposez d’un abonnement en cours chez ELLO MOBILE et souhaitez y mettre un terme ?

Pour effectuer votre demande d’annulation, il vous est possible de contacter le service client ELLO MOBILE via l’un des moyens de contact mis à votre disposition.

Comment accepter une proposition chez ELLO MOBILE ?  

Interested in subscribing to a membership with ELLO MOBILE?

If you wish to subscribe to an ELLO MOBILE membership, you can do so online.

How to file a complaint with ELLO MOBILE?

Are you an ELLO MOBILE customer and want to file a complaint?

You can submit your complaint to the ELLO MOBILE customer service using one of the available contact methods.

If you are not satisfied with the customer service response, you can contact the Telecommunications Mediation Service:

  • By phone at 02 223 06 06.

For English and Dutch speakers, the phone number is 02 223 09 09

  • By fax at 02 219 77 88
  • By e-mail
  • By mail:

Telecommunications Mediation Service

Boulevard Roi Albert II 8,

Box 3

1000 Brussels

ELLO MOBILE on social media


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *