Comment joindre le service client 2ème MAIN ?

call service
cartouche
comment-joindre.be

Présentation

Site de petite annonce en Belgique existant depuis 1999.

Chez 2ème MAIN, vous pourrez effectuer vos achats neufs ou d’occasion et ce sans frais ni commission.

Le site 2ème MAIN est très populaire en Belgique et propose des articles dans 36 catégories comme :

  • L’immobilier
  • Le mobilier
  • Les vêtements
  • Le bricolage
  • L’électroménager
  • L’automobile

Pour découvrir toutes les catégories et trouver votre bonheur, vous pourrez vous rendre ici.

Retrouvez ci-dessous comment contacter le service client 2ème MAIN.

  • Comment contacter le service client de 2ème MAIN ?
  • Comment acheter chez 2ème MAIN ?
  • Comment effectuer un retour chez 2ème MAIN ?

Comment contacter le service client de 2ème MAIN ?

  • Formulaire de contact
  • E-mail
  • Courrier

2ème MAIN vous propose sur son site l’accès à un centre d’aide pouvant répondre à vos questions.

Vous n’avez pas trouvé de réponse ?

Il vous sera possible de contacter le service client 2ème MAIN pour des questions sur comment mettre en vente, pour un problème technique, pour des problèmes d’inscription ou concernant la sécurité de vos données, par formulaire de contact ou par e-mail.

Vous avez besoin d’envoyer un courrier chez 2ème MAIN ? L’adresse postale du siège social est :

Marktplaats B.V

Wibaustraat 224,

1097DN Amsterdam

Comment acheter chez 2ème MAIN ?

Une annonce vous intéresse et vous souhaitez acheter l’article ?

Pour cela vous devrez cliquer sur « Message » afin de pouvoir contacter le vendeur.

C’est lors de votre discussion avec le vendeur que vous pourrez savoir le mode de livraison (envoi ou retrait) et le mode de paiement (lors de la remise en main propre ou paiement en ligne).

Comment demander un retour chez 2ème MAIN ?

Vous avez acheté un article chez 2ème MAIN et vous souhaitez le retourner ?

Avec un vendeur particulier, vous ne pourrez pas bénéficier d’un délai de rétractation. Mais il vous sera toujours possible de voir avec le vendeur s’il accepte le retour et le remboursement de l’article.

Avec un vendeur professionnel, vous pouvez bénéficier d’un délai de rétraction qui sera de 14 jours. Le délai démarrant à la livraison de votre colis.

Vous devrez contacter le vendeur via la messagerie afin de connaître les modalités de retour.

Suivre 2ème MAIN sur les réseaux sociaux


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *