Comment Trouver le Numero du service client Amazon ?

call service
cartouche
comment-joindre.be

Introduction

Créé en juillet 1995 par Jeff Bezos, AMAZON est un site de commerce électronique opérant dans de nombreux pays et dont le siège social se trouve aux États-Unis, plus précisément à Seattle.

Au commencement, AMAZON se concentrait uniquement sur la vente de livres. Désormais, chez AMAZON, vous pouvez trouver une variété de produits alimentaires et non alimentaires.

AMAZON fait partie des grandes entreprises de l’Internet, aux côtés de Facebook, Apple, Google et Microsoft, et joue un rôle majeur dans le commerce électronique.

Vous passez régulièrement des commandes chez AMAZON ? Vous avez la possibilité de souscrire à l’abonnement PRIME, qui offre la livraison gratuite et rapide de vos commandes. Avec PRIME, vous aurez également accès à PRIME VIDEO, AMAZON MUSIC PRIME, etc.

  • Entrer en contact avec le service client AMAZON
  • Comment faire des achats chez AMAZON
  • Procédure pour retourner un article chez AMAZON

Comment joindre le service client d’AMAZON ?

  • Demander un rappel
  • Discussion en ligne (Chat)
  • Envoyer un email
  • Envoyer un courrier

Vous avez acheté un produit et rencontrez des difficultés pour finaliser la commande chez AMAZON ? Vous avez besoin de contacter le service client ?

Pour ce faire, vous avez plusieurs options : demander à être rappelé par un agent du centre d’appel, envoyer un email ou discuter avec un agent via le chat.

Pour accéder aux différents moyens de contact, consultez cette page.

Vous pouvez également leur envoyer un courrier à l’adresse suivante :

Amazon EU SARL,

Avenue des Arts 27,

1040 Bruxelles

Comment effectuer un achat chez AMAZON ?

Vous êtes intéressé par un produit chez AMAZON ou un vendeur Marketplace ?

Pour effectuer un achat chez AMAZON, vous devez posséder un compte client chez AMAZON. Si vous n’en avez pas, veuillezSerait-il possible de créer un ici avant de choisir vos articles.

Sur la page d’un produit, vous pouvez opter pour :

  • Achat express : vérifiez vos informations et validez votre paiement.
  • Ajouter au panier : si vous souhaitez acheter plusieurs articles.

Après avoir fait votre sélection, choisissez votre mode de livraison et effectuez le paiement.

Procédure de retour chez AMAZON

Si vous avez passé une commande chez AMAZON et souhaitez renvoyer un article acheté, vous pouvez effectuer votre demande de retour depuis votre espace client.

  • Dans votre espace client : sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner et cliquez sur « retourner ou remplacer des articles ».
  • Choisissez l’article et indiquez le motif de retour.
  • Si vous devez renvoyer plusieurs articles provenant de commandes différentes, pas de souci. S’ils sont éligibles au retour, vous verrez le bouton « Afficher plus d’articles à retourner ». S’il ne s’affiche pas, aucun article n’est éligible au retour.
  • Choisissez comment retourner votre article et le moyen de remboursement souhaité.
  • Suivez les instructions fournies par AMAZON pour retourner votre colis.

Si votre commande provient d’un vendeur marketplace, rendez-vous dans votre espace client pour soumettre votre demande de retour. Le vendeur vous répondra dans les meilleurs délais pour indiquer s’il accepte le retour et fournir les instructions nécessaires.

Procédure de remboursement chez AMAZON

Si vous avez retourné votre article chez AMAZON, deux options de remboursement s’offrent à vous :

  • Le remboursement instantané : il est effectué sur votre carte de paiement ou votre solde carte-cadeau AMAZON. Vous disposez de 30 jours pour retourner votre article, au-delà le paiement sera débité selon votre mode de paiement.