Comment Trouver le Numero du service client EASYJET ?

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Profil de EASYJET

Etablie en 1995, EasyJet Airline Company PLC est une compagnie aérienne à bas prix.

Avec la compagnie aérienne EASYJET, vous pouvez voyager vers plus de 150 destinations en Afrique du Nord et en Europe.

En tant que compagnie à bas prix, EASYJET ne propose pas de remboursements, ce qui lui permet de proposer des tarifs compétitifs.

Souhaitez-vous joindre le support client EASYJET ou obtenir des détails sur :

  • Comment faire une réservation chez EASYJET ?
  • Comment déposer une réclamation ?
  • Comment bénéficier d’un remboursement ?
  • Comment solliciter le support client ?

Quel est le moyen de contacter le support client d’EASYJET ?

  • Assistant virtuel (Chatbot)
  • Formulaire de contact
  • Email
  • Ligne téléphonique

En Belgique, il n’y a pas de support client EasyJet. Pour toute demande d’information, modification, requête d’une assistance spéciale, ajout d’un animal de compagnie, problème de bagages, demande de remboursement, réclamation…

Vous pouvez contacter le support client via le formulaire de contact, par email ou par ligne téléphonique au :

+33 9 77 40 77 70

Disponible du lundi au dimanche de 8H00 à 20H00

  • Si vous êtes membre EasyJet Plus :

Le support client est joignable au :

+ 33 9 77 40 77 68

Ouvert du lundi au dimanche de 8H00 à 20H00.

L’adresse de contact d’EasyJet pour l’envoi de vos courriers postaux est :

EasyJet Airline Company LIMITED

Hangar 89

LONDON LUTON AIRPORT

LUTON

Bedfordshire

LU2 9PF

Obtenir une réclamation chez EASY JET

Si vous souhaitez déposer une réclamation auprès d’EASYJET , vous pouvez le faire en remplissant ce formulaire de contact.

Vous avez des problèmes liés aux bagages ? Veuillez utiliser ce formulaire.

Réclamer un remboursement chez EASY JET

Souhaitez-vous obtenir un remboursement de la part d’EASYJET ?

Veuillez remplir le formulaire de contact prévu à cet effet.

Votre demande concerne :

  • Le suivi de votre demande de remboursement
  • L’annulation d’un vol par EASYJET. Consultez cette page pour savoir si votre vol annulé est éligible à un remboursement.
  • Une demande d’indemnisation, si votre vol a été retardé de plus de 3 heures à l’arrivée ou s’il a été annulé 14 jours avant le départ, vous pouvez demander une indemnisation via ce formulaire de contact.
  • Remboursement des frais engendrés par l’annulation ou le retard de vol de plus de 3 heures, et politique d’indemnisation.
  • Retour d’un achat effectué à bord de l’avion. Utilisez ce formulaire.

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