Comment Trouver le Numero du service client YAGO ?

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Introduction

La naissance de YAGO remonte à l’année 2016 avec le nom de Seraphin.

Ce n’est qu’en 2022 que Seraphin se transforme en YAGO.

YAGO représente la première plateforme numérique développée pour optimiser, simplifier ou encore administrer ses assurances en Belgique.

YAGO agit en tant que courtier en assurances dont l’objectif principal est de faciliter la souscription à vos assurances.

Chez YAGO, il est permis de contracter une assurance auto, habitation, moto, hospitalisation, vie ou encore famille.

  • Trouver le contact client de YAGO ?
  • Signer un contrat d’assurance chez YAGO ?
  • Résilier votre assurance de chez YAGO ?
  • Déposer une réclamation chez YAGO ?

Comment joindre le contact client de YAGO ?

  • Appel téléphonique
  • Message électronique
  • Envoi postal

Si vous avez besoin de contacter le contact client de YAGO pour des informations concernant les contrats d’assurances proposés ou votre contrat, votre paiement, pour demander un devis…

Le contact client de YAGO est joignable par e-mail et par téléphone au :

+32 (0)2 808 11 78

Pour envoyer un message postal à YAGO, l’adresse est :

YAGO

Rue des Francs 79,

1040 Etterbeek

Comment adhérer à une assurance chez YAGO ?

Vous désirez adhérer à une assurance chez YAGO ?

Pour signer un contrat d’assurance :

  • Choisissez votre contrat d’assurance désiré en cliquant dessus.
  • Procédez à une simulation en ligne.
  • Un conseiller vous rappellera dans les 2 heures (les jours ouvrables) suivant votre
    • simulation.
    • Votre conseiller YAGO vous transmettra votre proposition par courrier électronique.
    • En réponse à la proposition reçue, vous devrez renvoyer les documents requis.
    • Votre conseiller vous réexpédiera le contrat à signer et vous devrez effectuer le paiement.
    • Vous avez désormais souscrit à votre assurance, vous recevrez votre certificat d’assurance.

    Procédure pour annuler votre assurance de chez YAGO ?

    Vous avez adhéré à un contrat d’assurancechez YAGO ?

    Vous désirez mettre fin à votre contrat ?

    Pour découvrir les démarches d’annulation de votre contrat, vous pourrez contacter YAGO par téléphone ou par e-mail. Un conseiller vous guidera tout au long du processus.

    Vous aurez également la possibilité d’envoyer un courrier recommandé ou de téléphoner à votre assureur, les coordonnées seront indiquées sur votre certificat d’assuranceou sur votre contrat.

    Comment déposer une réclamation chez YAGO ?

    Vous avez souscrit à un contrat d’assurance chez le courtier YAGO ? Si vous souhaitez formuler une réclamation, comment procéder ?

    Votre réclamation devra être formulée par écrit et envoyée chez YAGO par e-mail ou par courrier.

    Après la réponse du service client YAGO, vous pourrez faire appel au médiateur de l’Ombudsman des assurances :

    • Par téléphone au 02 547 58 71
    • Par fax au 02 547 59 75
    • Par e-mail
    • En ligne
    • Par courrier :

    Ombudsman Assurances

    Square de Meeûs 35

    1000 Bruxelles

    Suivre YAGO sur les réseaux sociaux

    • Un conseiller vous rappellera dans les 2 heures (les jours ouvrables) suivant votre
      • simulation.
      • Votre conseiller YAGO vous transmettra votre proposition par courrier électronique.
      • En réponse à la proposition reçue, vous devrez renvoyer les documents requis.
      • Votre conseiller vous réexpédiera le contrat à signer et vous devrez effectuer le paiement.
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      Vous aurez également la possibilité d’envoyer un courrier recommandé ou de téléphoner à votre assureur, les coordonnées seront indiquées sur votre certificat d’assuranceou sur votre contrat.

      Comment déposer une réclamation chez YAGO ?

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      Votre réclamation devra être formulée par écrit et envoyée chez YAGO par e-mail ou par courrier.

      Après la réponse du service client YAGO, vous pourrez faire appel au médiateur de l’Ombudsman des assurances :

      • Par téléphone au 02 547 58 71
      • Par fax au 02 547 59 75
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      Ombudsman Assurances

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