Introduction
YUZZY détient le monopole du secteur belge de l’assurance directe.
YUZZU offre des assurances moto, auto, domiciliaire, vélo ainsi que des assurances camionnette.
Chez YUZZU, vous bénéficiez d’un suivi personnalisé grâce à des collaborateurs qualifiés suivant votre dossier de A à Z.
YUZZU a été établi en 1996 sous l’appellation de Touring Assurance, et fut le pionnier à offrir des formules au kilomètre pour les cyclistes et les navetteurs.
Depuis 2007, YUZZU a rejoint le groupe AXA.
- Comment joindre le support client de YUZZU ?
- Signer un contrat d’assurance chez YUZZU ?
- Résilier votre assurance chez YUZZU ?
- Déposer une réclamation chez YUZZU ?
Comment entrer en contact avec le service client de YUZZU ?
- Téléphone
- Correspondance
- Plateformes sociales
- Formulaire de contact
Vous désirez joindre le support client de YUZZU pour :
- Souscrire à un nouveau contrat : le service client sera disponible du lundi au vendredi entre 9H et 18H30.
- Effectuer une adaptation de contrat : le support client sera joignable du lundi au vendredi entre 9H et 16H.
- En cas de incident : le support client sera accessible 24H/24 et 7J/7.
Il vous sera possible de contacter le support client via formulaire de contact ou par téléphone au :
02 505 66 00
Vous avez besoin d’envoyer des documents chez YUZZU ? L’adresse pour l’envoi de vos correspondances est :
YUZZU
Avenue du Port
86C boîte 117
How to sign up for insurance at YUZZU?
Are you keen on securing an insurance contract with YUZZU? Do you wish to subscribe?
You will have the option to subscribe to an insurance contract with YUZZU:
- Through telephone at:
02 505 66 00
From Monday to Friday from 9 am to 6:30 pm.
- At agency
- Online at website
How to subscribe to insurance at YUZZU?
Do you currently have an insurance contract with YUZZU and wish to terminate it?
You will not be able to terminate it without a valid reason.
To receive personalized advice on terminating your insurance contract, you will need to contact the YUZZU customer service.
How to file a complaint at YUZZU?
Are you a client at YUZZU and want to submit a complaint?
You will be able to send your complaint to the YUZZU customer service by post.
If you do not receive a response within 30 days, or if the response provided is unsatisfactory, you will be able to escalate the matter to the Insurance Ombudsman’s mediator:
- By phone at 02 547 58 71
- By fax at 02 547 59 75
- Online at website
- By post:
Assuralia House of Insurance
Square de Meeûs 35
1000 Brussels
Laisser un commentaire