Comment Trouver le Numero du service client ARENA ?

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Introduction

ARENA agit en tant qu’entreprise d’assurance spécialisée dans le domaine du sport.

Depuis 25 ans, elle apporte, supervise et conclut des formules ou des produits conçus pour le secteur sportif.

ARENA possède 3 avantages :

  • La complicité 
  • La disponibilité 
  • La flexibilité

Depuis le 10 février 2023, ARENA a été intégrée au Groupe Castel.

Au sein d’ARENA, en tant que fédération, club sportif…, vous pouvez adhérer à des formules d’assurances comme la responsabilité civile, les accidents corporels, l’assistance voyage …

  • Entrer en contact avec le service client d’ARENA ?
  • Adhérer à une assurance chez ARENA ?
  • Résilier votre assurance de chez ARENA ?
  • Formuler une réclamation chez ARENA ?

Comment joindre le service client d’ARENA ?

  • Téléphone
  • E-mail
  • Fax
  • Courrier

Si vous avez besoin de contacter le service client d’ARENA pour obtenir des informations concernant la rédaction d’une déclaration de sinistre, des interrogations sur les produits d’assurances offerts par ARENA, pour demander une soumission…

Le service client d’ARENA est accessible par e-mail ou par téléphone au :

+32 (0)2 512 03 04

Par fax au :

+32 (0)2 512 70 94

Pour contacter ARENA par courrier, l’adresse est :

ARENA NV/SA

Avenue Brand Whitlock 165,

1200 Bruxelles

Comment adhérer à une assurance chez ARENA ?

Vous êtes un club sportif et vous voulez souscrire à un pack privilège d’assurance :

  • Liability
  • Bodily injuries
  • Legal protection
  • Travel assistance

You will be able to request a quotation directly online.

Do you need additional information? Feel free to contact ARENA’s customer service by phone.

How to terminate your insurance at ARENA?

You have an insurance contract with ARENA and you want to cancel it?

You will be able to terminate your contract under certain conditions :

  • After an incident: at the latest 1 month after the refusal of payment of the indemnity or notification of payment.
  • In case of modification of insurance conditions or tariff.
  • If the risk is reduced.
  • In case of bankruptcy, withdrawal of the company’s accreditation or arrangement.
  • If the effective date is more than a year.

Your cancellation request must reach ARENA:

  • By registered letter with acknowledgment of receipt.
  • By a court bailiff.

How to file a complaint at ARENA?

You are a customer at ARENA and you are not satisfied? You want to make a complaint?

Your complaint must reach the Mediator of SA ARENA in writing and send by email or by writing to :

SA ARENA

Avenue des Nerviens 85

Box 2

1040 Brussels

The response given by the Mediator of SA ARENA does not satisfy you?

You will be able to contact the Insurance Ombudsman :

02 547 58 71

  • By mail :

The Insurance Ombudsman

Square de Meeûs 35

1000 Brussels

Or the Financial and Insurance Banking Commission :

02 220 59 30

  • By mail :

Financial and Insurance Banking Commission

Rue du Congrès 12 – 14

1000 Brussels


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