Introduction
ARCES est une société d’assurance spécialisée dans la protection légale incluant :
- La couverture légale automobile
- La couverture post-incendie
- La couverture légale de la vie privée
- La couverture sécurité quotidienne
- …
En 2017, ARCES s’est fusionné avec le groupe P&V, ce qui a fait d’ARCES la marque exclusive en matière de protection juridique du groupe.
Découvrez ci-dessous comment joindre le service client d’ARCES et comment souscrire à une assurance protection juridique.
- Comment joindre le service client ARCES BE ?
- Comment souscrire à une assurance chez ARCES BE ?
- Comment résilier votre assurance chez ARCES BE ?
- Comment effectuer une réclamation chez ARCES BE ?
Mode de Contact du service client ARCES BE ?
- Appel téléphonique
- Envoi postal
- Message électronique
- Formulaire de contact
Si vous avez besoin de contacter ARCES pour obtenir des informations supplémentaires sur les assurances protection juridique proposées, pour toute question sur votre contrat, pour une modification ou l’ajout d’un contrat…
Le service client d’ARCES est accessible pour toutes vos demandes via un formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone :
- Pour le siège de Namur appelez au : +32 81 35 42 00
- Pour le siège d’Anvers appelez au : +32 32 59 19 70
Disponible du lundi au jeudi entre 8H30 et 17H ainsi que le vendredi de 8H30 à 16H.
Vous souhaitez envoyer un courrier à ARCES ? Voici l’adresse :
ARCES
Route de Louvain-la-Neuve 10,
Boîte 1
B-5001 NAMUR
Comment adhérer à une assurance chez ARCES BE ?
Vous désirez adhérer à une assurance protection juridique ARCES ?
Pour adhérer, vous devrez contacter l’un des alliés ARCES présents dans votre région.
Vous pourrez trouver le partenaire ARCES le plus proche de chez vous ici.
Comment annuler votre assurance chez ARCES BE ?
Vous avez un accord vous liant à ARCES que vous souhaitez terminer ?
Vous pourrez mettre fin à votre protection juridique :
- Dans le cas d’un changement de prix ou de conditions d’assurances.
- Après avoir fait une déclaration de sinistre
- Avant la date de renouvellement
Pour terminer votre protection juridique, il vous sera demandé d’en faire la demande par lettre recommandée avec accusé de réception.
Comment déposer une réclamation chez ARCES BE ?
Vous avez une réclamation à formuler concernant ARCES ?
Votre réclamation devra contenir votre numéro de contrat ou votre numéro de dossier.
Vous pourrez d’abord contacter le service de gestion des réclamations :
- Par courrier électronique
- Par téléphone au +32 81 35 42 00
- Par télécopieur au +32 81 35 42 01
- Par poste :
Service de gestion des réclamations ARCES
Route de Louvain-la-Neuve 10
Boîte 1
5001 Namur
Si la réponse apportée par le service de gestion des réclamations ARCES ne vous convient pas ?
Vous pourrez saisir le service de médiation des Assurances :
- Par courrier électronique
- Par télécopieur au +32 2 547 59 75
- Par poste :
Service de médiation des Assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
Laisser un commentaire