Logo service client Opodo

Contacter le service client ou le centre d’aide Opodo ?

call service
cartouche

Opodo est une agence de voyages en ligne créée en 2001 par un consortium de compagnies aériennes européennes comprenant Air France, Lufthansa, British Airways, KLM, Iberia, Alitalia, Austrian Airlines, Aer Lingus et Finnair. Accessible depuis son site internet, l’offre Opodo se développe à travers la vente de billets d’avion, séjours sur mesure ou all inclusive, hôtels, locations de vacances, locations de voitures et croisières.

Opodo est disponible dans 14 pays, en Grande-Bretagne, France, Allemagne, Italie, Espagne, Belgique, Suisse, Autriche, Danemark, Suède, Norvège, Finlande, Portugal et Pays-Bas.

Comment trouver le numéro du service client Opodo par téléphone ?

Le numéro gratuit du service client Opodo

Si vous cherchez à joindre Opodo et vous faire aider par un conseiller pour modifier ou annuler une réservationsgérer vos paiement, remboursements, bagages, assurances ou sièges, Opodo propose un numéro gratuit 24h/24 et 7j/7 ! Pour contacter Opodo gratuitement depuis la France, composez le 01 70 91 75 75. Si vous téléphonez depuis l’étranger, composez le +33 1 70 91 75 75. 

Le numéro payant du service réservation Opodo

Vous souhaitez acheter un billet d’avion, réserver un séjour à l’étranger, ou un hôtel ? Opodo propose un centre d’aide destiné à gérer vos réservations et répondre à vos questions. Pour obtenir des renseignements ou effectuer une réservation de voyage par téléphone, vous pouvez joindre le service réservationOpodo au 08 99 27 10 55 (0,80€/min + prix de l’appel). Votre conseiller Opodo vous accompagnent dans la sélection de votre destination, le choix de votre l’hôtel, et la gestion de vos bagages.

Le numéro du service enregistrement

Vous avez déjà effectué votre réservation de vol sur le site internet Opodo et souhaitez effectuer l’enregistrement préalable afin de pouvoir imprimer votre carte d’embarquement avant de vous rendre à l’aéroport ? Vous pouvez vous enregistrer en ligne, 24 heures avant le départ pour gagner du temps à votre arrivée à l’aéroport.

Si vous avez réservé votre vol, via le service Opodo, auprès des compagnies Ryanair, Vueling, Transavia ou Easyjet, votre conseiller Opodo peut se charger d’effectuer votre enregistrement par téléphone en composant le 0899 86 99 95 (0,80€/min + prix de l’appel), disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7.

Afin de faciliter la prise en compte de votre demande d’enregistrement et de limiter votre temps d’attente par téléphone, nous vous recommandons de vous munir de votre numéro de dossier et votre carte bancaire lors de votre appel. Vous pouvez également effectuer l’enregistrement en toute autonomie, directement en ligne.

Le numéro gratuit du service annulation

Vous avez effectué une réservation de vol, de séjour, de croisière ou d’hôtel via le site Opodo et souhaitez faire annuler votre réservation ou modifier votre billet ? Si vous n’êtes pas en mesure de voyager, contactez au plus vite un conseiller Opodo par téléphone au 01 70 91 75 75, 24h sur 24, 7 jours sur 7 afin d’en informer les services et de connaitre les modalités d’annulation et de remboursement en fonction de la compagnie aérienne sur laquelle votre vol était prévu. Ce numéro est un numéro gratuit

Comment trouver le numéro du service client Opodo par e-mail ?

Lorsque vous vous trouvez sur le centre d’aide du site internet Opodo, choisissez la rubrique qui concerne l’objet de votre demande. Selon cette dernière, Opodo vous propose, en plus d’un numéro de téléphone, d’envoyer un message via un formulaire de contact. Renseignez minutieusement les informations requises et envoyez le message.

Les formulaires sont proposés s’il y a nécessité d’envoi de documents ( comme une preuve d’annulation ). Pour les demandes les plus courantes, contactez Opodo par téléphone. Votre demande sera traitée plus rapidement

Vous pourrez également les contacte à l’adresse e-mail customerservice-fr@contact.opodo.com et ce que vous soyez un voyageur français ou belge.

Comment trouver le numéro du service client Opodo par courrier ?

Pour joindre le service client Opodo par courrier vous devez contacter le siège social de la marque situé au :

9 Rue Rougemont,
75 009 Paris 09

Qu’est-ce que l’option Opodo Prime ?

Opodo prime permet à ses membres de bénéficier de tarifs attractifs et de réductions sur 100% des vols, 50% des hébergements et même en ce qui concerne la location de voitures. Vous bénéficierez également d’un service client prioritaire et disposnible 24h/24.

Gratuit pendant 30 jours, il vous coûtera 54,99€ par an et peut être résilié à tout moment de l’année.

Comment résilier l’option Opodo Prime ?

Vous ne souhaitez plus être abonné à l’option Opodo Prime ? Pour annuler votre abonnement vous devez vous connecter sur votre compte « Mon compte Prime » puis vous rendre dans l’onglet « Profil ».

Attention : Si la résiliation est effectué après la période d’essai gratuit ou sa période de validité, il se renouvelera automatiquement.

Comment se faire rembourser par Opodo ?

Suite à un imprévu vous ne pouvez plus voyager et vous voyez contraints d’annuler votre réservation ? Sachez qu’avec Opodo vous pouvez annuler votre vol en vous rendant dans l’onglet  » Mes Voyages » puis en cliquant sur « Gérer ma Réservation ». Quelque soit le motif de cet empâchement nous vous demandons de vous y prendre à l’avance et envoyer les différentes attestations qui démontrent votre incapacité à voyager.

Demande d’indemnisation de votre vol

[wpcc-iframe src= »https://static.airhelp.com/affiliate/affiliate_form_fr_plain.html?ver=1532005865&utm_source=pap&utm_medium=affiliate&utm_campaign=aff-mdc&a_aid=mdc&a_bid=12eefaac&partner_id=mdc&chan=scpopodo » height= »250px »]

 

Comment s’enregistrer auprès d’Opodo ? 

Lors de l’enregistrement deux options s’offrent à vous : l’enregistrement en ligne, simple et rapide ou l’enregistrement à l’aéroport.

Enregistrement Opodo en ligne

Pour vous éviter de devoir passer des heures à l’aéroport, Opodo vous propose l’enregistrement en ligne 72h ou 24h avant le vol, selon les compagnies aériennes. Vous n’aurez qu’à mentionner votre numéro de réservation et à vous identifier à l’aide de votre pièce d’identité puis choisir votre siège et en quelques minutes le tour est joué.

Enregistrement Opodo à l’aéroport 

Si vous n’avez pas réussi à ous enregistrer en ligne ou vous préférez tout simplement vous rendre auprès des conseillers de votre compagnie aérienne, vous pourrez effectuer votre enregistrement directement à l’aéroport.

Attention : Cela peut avoir un coût qui varie selon les compagnies aériennes et l’aéroport de départ.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *