Logo service client Mondial Relay

Comment trouver le numéro du service client Mondial Relay?

call service
cartouche

Mondial Relay représente une société qui offre des prestations de livraison aux individus via des Points Relais. 

Dénicher le contact du service client Mondial Relay par téléphone

Il est possible d’atteindre Mondial Relay par appel téléphonique en composant le 09 69 32 23 32 pour le prix d’un appel local. Concernant les réclamations, différents sites spécialisés sont disponibles pour vous aider à joindre les conseillers du service réclamation Mondial Relay. 

Contact du SAV Mondial Relay par e-mail

En cas de besoin de contacter le service client de Mondial Relay par courriel, vous devez envoyer votre message à l’une des adresses suivantes : suividecolis@mondialrelay.fr ou envoidecolis@mondialrelay.fr.
N’oubliez pas de détailler clairement votre demande en précisant votre numéro de suivi et vos informations personnelles ainsi que l’adresse du point relais

Contact avec Mondial Relay par voie postale

Si vous souhaitez correspondre avec Mondial Relay par voie postale, veuillez envoyer votre message à l’adresse qui suit :

Mondial Relay,
ZAC des 4 vents – 5 avenue Antoine Pinay,
59510 HEM

Contacter Mondial Relay via leur FAQs

Si des questions subsistent au sujet de Mondial Relay, consultez la Foire aux Questions !

Mondial Relay sur les réseaux sociaux

Mondial Relay détient son propre site internet mondialrelay.fr et est également présent sur Twitter, Facebook ou encore sur LinkedIn, où vous pourrez suivre toutes les actualités de la marque ou bien les contacter. 

Suivi Mondial Relay

Pour suivre votre colis, rendez-vous sur mondialrelay.fr, puis cliquez sur l’onglet « Suivre un colis ». Vous n’aurez qu’à entrer votre numéro de colis ou numéro d’expédition contenant 8, 10 ou 12 chiffres ainsi que le code postal de votre destinataire

Délai de livraison Mondial Relay

Le délai de livraison Mondial Relay s’échelonne de 3 à 6 jours ouvrés selon les destinations et le jour d’expédition du colis. En effet, si vous déposez votre colis dans un point relais le samedi, il ne sera expédié que le lundi suivant. 

Les tarifs Mondial Relay 

Les prix chez Mondial Relay varient en fonction du pesage de votre colis, mais aussi de la destination.
Ils peuvent donc être compris entre 4,55€ et 11,20€ pour les colis de 0,5kg et de 19,50€ à 37,90€ pour les colis de 30kg, le poids maximum autorisé. Pour plus d’informations, rendez-vous sur l’onglet « Nos tarifs ».

Les Points Relais 

Le transporteur possède plus de 8500 Points Relais en France dont la majorité sont des commerçants de proximité pour vous simplifier la vie. 

À titre personnel

Si vous êtes un particulier et souhaitez vous faire livrer un colis par Mondial Relay, vous pouvez choisir le Point Relais de votre choix. Pour localiser les Points Relais à proximité de chez vous, dirigez-vous vers l’onglet « Trouver un Point Relais ».

En tant que commerçant

Si vous êtes un commerçant et souhaitez devenir un Point Relais, il vous suffit de remplir le Formulaire de candidature Point Relais avec vos coordonnées sur « Devenir Point Relais ».
Vous serez ensuite contacté par MondialRelay that will provide you with a positive or negative response to your inquiry.

Mondial Relay Reimbursement

If you want to be reimbursed by Mondial Relay, you need to send an email to the following address suividecolis@mondialrelay.fr and present your request. You can also contact them by mail at the following address:
Mondial Relay
Customer Relations Service
5 Avenue Antoine Pinay
59510 Hem
Mondial Relay’s liability is only incurred in the event of parcel loss or damage. The carrier will then pay 25€ including VAT per parcel as a lump-sum compensation.

Mondial Relay Returns

If you wish to return a parcel with Mondial Relay, firstly you must previously check the return conditions regarding your store. If the store accepts returns via Mondial Relay, all you have to do is fill out the return form, you will then receive your PDF label by email as well as your tracking number. You just need to print your label and attach it to your parcel. Mondial Relay advises you to send your parcels in a Mondial Relay box, if you send them in any other box, please make sure there are no labels on it. Finally, you just have to drop off your parcel at a Relay Point near you.  

Vinted Parcels

If you encounter a parcel tracking issue, you will find the entire reimbursement procedure concerning the Vinted application. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *