DPD représente une entreprise de distribution de colis pour des particuliers et des entreprises. Plus de 320 000 colis circulent via le réseau DPD chaque jour. Par conséquent, de nombreuses personnes pourraient désirer contacter son service client. Cet article exposera les étapes pour y parvenir.
Attention, cette page ne porte que sur le suivi de colis DPD. Pour de plus amples informations sur le suivi colis de GLS, Geodis, Colissimo, La Poste, Fedex, TNT, UPS, Chronopost ou DHL, veuillez vous référer à nos pages dédiées.
Comment appeler DPD par téléphone ?
Si vous aimeriez contacter le support client de DPD par téléphone, vous avez la possibilité de composer le numéro suivant : 09 70 80 85 66 durant la semaine entre 8h et 20h ainsi que le samedi de 10h à 18h. Cette communication vous sera facturée au tarif normal.
Comment contacter DPD par courrier électronique ?
Si vous souhaitez entrer en communication avec le service client de DPD par email, vous pouvez le faire en envoyant un formulaire. Pour y parvenir, vous devez cliquer sur « Nous contacter » puis sélectionner le thème associé à votre question parmi ceux offerts et enfin remplir le formulaire disponible. Afin de remplir le formulaire de manière optimale, vous devrez vous munir de votrenuméro de client DPD et de votre numéro de colis.
Comment rejoindre DPD par voie postale ?
Si vous souhaitez contacter le support client de DPD par voie postale, vous avez la possibilité de le faire à l’adresse suivante :
9 rue MAURICE MALLET
92130 ISSY LES MOUILINEAUX
RCS NANTERRE : 444 420 830
Comment localiser une agence DPD ?
Si vous désirez vous rendre dans une agence DPD, vous pouvez repérer l’agence la plus proche de chez vous en cliquant sur « Trouver une agence DPD » puis en saisissant votre code postal ou en vous géolocalisant. Vous obtiendrez ainsi l’adresse de l’agence DPD la plus proche de chez vous.
Quelles sont les interrogations les plus courantes ?
Vous pourrez trouver la solution à votre demande en consultant la foire aux questions. Pour y parvenir, vous devez cliquer sur « Besoin d’aide » puis saisir votre interrogation dans la barre de recherche et la réponse apparaîtra.
Comment repérer numéro pour tracer votre colis ?
Si vous souhaitez tracer un unique colis, vous devez cliquer sur « Suivre votre colis » puis entrer votre numéro de colis dans la barre de recherche pour une recherche simple. Vous avez également la possibilité de suivre plusieurs colis simultanément en cliquant sur « Suivre votre colis » puis en indiquant chaque numéro de colis dans la barre de recherche pour une recherche multiple. Vous pouvez aussi tracer un colis par son numéro de référence interne en cliquant sur « Suivre votre colis » et en remplissant les champs disponibles dans la section « recherche par numéro de référence interne ». En dernier lieu, si vous résidez à l’étranger vous avez la possibilité de tracer votre colis en cliquant sur « Suivre votre colis » puis en indiquant votre identification colis dans la barre de recherche par numéro étranger.
Les autres transporteurs
Laisser un commentaire