Colissimo est un service de transport de colis, développé par le groupe français, La Poste, pour les particuliers et les professionnels. Ses options comprennent des services d’emballage prêts à expédier et de l’affranchissement en bureau de poste et en ligne.
Recherche du numéro du service client de Colissimo par téléphone
Pour toute question concernant les tarifs de Colissimo, l’envoi de colis ou la gestion de votre compte en ligne, vous pouvez joindre le service client de Colissimo par téléphone au 3631. Il est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.
Contactez le service de suivi des colis de Colissimo
Pour suivre votre colis, vous pouvez utiliser l’outil de suivi en ligne sur le site de La Poste. Renseignez le numéro de suivi de 13 caractères, disponible sous le code-barres de votre preuve de dépôt. Si vous rencontrez des problèmes en ligne, vous pouvez également appeler le service de suivi au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h.
Pour en savoir plus, consultez notre page sur le suivi des colis Colissimo.
Contactez le service client de Colissimo Entreprises
Si vous êtes un professionnel et avez utilisé les services de Colissimo, vous pouvez contacter le service client entreprise au 3634 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h30 à 13h pour obtenir des informations sur l’envoi et la réception de vos colis ainsi que pour la gestion de vos campagnes de marketing direct et flux de documents.
Contactez le service de réclamation de Colissimo
Pour toute réclamation sur les produits et services de Colissimo, vous pouvez soumettre une demande en ligne via le formulaire disponible 24h/24, 7j/7. Vous pouvez également appeler le service client au 3631 du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 8h30 à 13h ou depuis l’étranger au 0 810 821 821. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer une réclamation par courrier au Service consommateurs à l’adresse 99999 LA POSTE.
Plusieurs sites spécialisés offrent également des conseils pour contacter les agents du service réclamation Colissimo.
Contactez Colissimo en cas de problème de livraison
Si vous ne recevez pas d’avis de passage pour la livraison de votre colis, attendez quelques jours avant de contacter le service client au 3631. Si vous n’obtenez pas de réponse, attendez avant de recontacter. Pour toute première utilisation de la plateforme, veuillez fournir le numéro de suivi des services de La Poste. Gardez ce numéro en mémoire pour toute communication ultérieure.
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