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Comment trouver le numéro du service client Colis Privé ?

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Colis Privé utilise un département spécialisé dans la distribution de colis chez les consommateurs et les entreprises, dans une plage de temps de 24 à 48 heures. La société revendique une réussite de livraison de 95,1% lors du premier passage. Colis Privé appartient à HOPPS Group, dont le siège est basé à Aix-en-Provence, le premier distributeur postal privé en France avec les marques DISPEO, Colis Privé, Colis Privé Store, Colis Privé International, Adrexo (spécialisé dans la diffusion de supports publicitaires) et LSD.

Les concurrents marquants de Colis Privé sont Colissimo, Chronopost, DPD, Mondial Relay, Relais Colis, DHL, FedEx and UPS.

Les marques qui font confiance à Colis Privé incluent : Mademoiselle Bio, Mon Album Photo, Photobox, Leroy Merlin, Private Sport Shop, Promod, Sensee.com, Spartoo, Téléshopping, Fnac, Darty, 3 Suisses, Homme Privé, AliExpress, Alibaba, Zalando.

Identifier le numéro du contact client de Colis Privé via téléphone

Pour joindre Colis Privé par téléphone, il est possible de composer le numéro pour obtenir des renseignements auprès d’un conseiller. Appelez le 0 806 000 250 (appel gratuit + coût d’un appel) disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Lors de votre appel, assurez-vous de disposer de toutes les informations qui pourraient faciliter celui-ci, telles que votre identifiant ou numéro de compte de Colis Privé, le numéro de suivi du colis concerné, etc.

Contact du service client de Colis Privé par e-mail

Colis Privé met à disposition du public une adresse électronique : contact@hopps-group.com

Pour entrer en contact avec Colis Privé, il est possible de téléphoner, d’envoyer un mail, d’écrire, de passer par les réseaux sociaux (voir toutes les coordonnées ci-dessous) ou encore d’aller directement sur le site de la marque à l’adresse suivante : https://www.colisprive.fr/
Sur ce site, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour envoyer ou recevoir un colis, suivre un colis, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Il est parfois nécessaire de créer un compte pour accéder à certaines informations.
En bas de page à gauche, en cliquant sur “Une question ?”, vous serez redirigé vers une FAQ (Foire Aux Questions) complète sur le site internet de la marque.

Trouver le numéro de suivi de son colis sur Colis Privé

Dès que votre colis est pris en charge par Colis Privé, le site internet vous permet de le suivre à tout moment. Pour cela, saisissez votre numéro de colis et votre code postal. Vous trouverez votre numéro de colis soit sur les e-mails ou SMS que Colis Privé vous a envoyé, soit sur l’avis de passage qui vous a été déposé.

Reprogrammer une livraison avec Colis Privé

Si vous étiez absent ou indisponible lors de la livraison de votre colis à votre domicile ou si votre colis ne rentrait pas dans votre boîte aux lettres, Colis Privé vous offre la possibilité de reprogrammer votre livraison si votre e-commerçant a opté pour l’option Bis. Si cette option n’a pas été choisie, vous pourrez récupérer votre colis directement au relais dans lequel il aura été déposé. Toutes les informations nécessaires à votre livraison sont disponibles sur l’avis de passage laissé par le livreur et via la notification que vous avez reçue par e-mail. Veuillez noter que, à compter de la date de réception de cet e-mail et/ou de l’avis de passage, vous disposez de 10 jours ouvrés pour reprogrammer votre livraison ou pour récupérer votre colis en relais. Au-delà de cette période, votre commande sera retournée à l’e-commerçant.
Vous pouvez également trouver toutes les informations nécessaires à cette reprogrammation de livraison dans cette vidéo.

Mettre en place une livraisond’un colisvia Colis Privé ?

Si vous souhaitez également envoyer directement un colis, vous pouvez utiliser le réseau de Colis Privé qui compte plus de 4000 commerçants à travers la France. Le Colis Privé Store propose une solution de livraison dans une période de 3 à 5 jours.
Découvrez tous les prix et toutes les options sur colisprive-store.com.

Où trouver un Point Relais Colis Privé ?

Si vous désirez envoyer un colis via Colis Privé, visitez cette page client.colisprive-store.com où, après avoir entré votre code postal, vous localiserez le point relais le plus proche de chez vous.

Comment devenir Point Relais de Colis Privé ?

Si vous êtes une entreprise ou un professionnel, vous souhaitez augmenter vos revenus grâce aux ventes supplémentaires, recevoir une commission pour chaque colis traité, fidéliser votre clientèle déjà existante grâce à ce service inédit, alors devenez Point Relais de Colis Privé. Vous pouvez faire votre demande via un formulaire sur cette page ou appeler pour contacter un conseiller clientèle de Colis Privé au 04 88 69 08 42 (ligne non surtaxée, accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h).

Comment entrer en contact avec le service client Colis Privé par voie postale ?

Si vous souhaitez écrire à Colis Privé, l’adresse postale du siège social de la marque en France est :
Colis Privé
ZI des Milles, Europarc de Pichaury, Batiment D5
1330, Avenue Guillibert de la Lauzière
CS 90598
13592 Aix-en-Provence Cedex 3

Pour toute question ou réclamation, il est fortement recommandé de mentionner vos coordonnées. De plus, envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception vous assure qu’elle parviendra au bon destinataire.

Comment faire une réclamation auprès de Colis Privé ?

En cas de différend, vous pouvez soumettre une réclamation :
Si votre colis a été ouvert ou est endommagé
Si votre colis est en retard de plus de deux jours par rapport à la date de livraison prévue
Si votre colis est noté comme « livré dans la boîte aux lettres » alors que vous ne l’avez pas réceptionné

Pour faire cette réclamation, vous devez avoir :
votre code postal
votre numéro de colis composé de 12 caractères. Il est disponible sur l’avis de passage laissé par le livreur dans votre boîte aux lettres ou sur l’un des emails envoyés par Colis Privé.

Ensuite, rendez-vous sur le site de Colis Privé (www.colisprive.fr), sur la page d’accueil, entrez votre numéro de colis et votre code postal puis cliquez sur “valider”, cliquez sur “déposer une réclamation”, vérifiez que vos informations pré-remplies sont correctes. Notamment votre numéro de téléphone et votre adresse email afin que le service client puisse vous contacter. Enfin, sélectionnez le motif de la réclamation et expliquez de façon claire et concise la situation dans la case prévue à cet effet. Cliquez pour terminer sur “valider”.

Pour plus de détails, consultez la procédure pour soumettre une réclamation à Colis Privé.

Que faire en cas de conflit avec Colis Privé ?

Si malgré le contact avec le service client et une réclamation, un conflit subsiste entre vous et Colis Privé, vous avez la possibilité d’envoyer une réclamation écrite à Colis Privé à l’adresse suivante :
Société Colis Privé
A l’attention du Service Client
1330 avenue G. de la Lauzière, ZI Les Milles, Europarc de Pichaury
CS 50603 Bât D5
13595 Aix-en-Provence Cedex 3
En cas d’échec de cette tentative de résolution à l’amiable, tous litiges relatifs à l’interprétation, l’exécution ou la rupture des CGU seront soumis à la compétence exclusive des Tribunaux d’Aix en Provence.

Présence de Colis Privé sur les médias sociaux

Vous pouvez suivre l’actualité de Colis Privé ou entrer en contact avec la marque via les médias sociaux:
Contact Colis Privé Twitter ;
Contact Colis Privé YouTube ;
Contact Colis Privé Linkedin ;


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