Logo service client Boxtal

Comment trouver le numéro du service client Boxtal?

call service
cartouche

Boxtal est une compagnie spécialisée dans l’expédition de produits pour les entreprises de vente en ligne. En partenariat avec les 15 principaux transporteurs (consultez la liste à la fin de cet article), la société, installée à Paris, propose ses services à quelque 65 000 clients professionnelsl’intégration de l’API d’expédition, la solution cloud multi-transporteurs, les tarifs d’expédition réduits, l’expédition pour le commerce en lignePrestashopMagentoShopify, et WooCommerce.

Joindre Boxtal par téléphone

Vous pouvez contacter le support client de Boxtal en composant le numéro suivant : 01 75 77 37 97. Ce numéro est gratuit et ne donne lieu à aucun frais d’appel, que vous appeliez depuis un téléphone fixe ou mobile, et est accessible depuis l’étranger.

Si vous avez des questions concernant une commande passée sur boxtal.com ou une future commande, un support à distance personnalisé, une aide gratuite pour configurer nos solutions, ou toute autre question relative à votre expéditioncommande, le service client est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h.

Contacter le support client de Boxtal par e-mail

Pour toute correspondance avec le siège social de Boxtal, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : contact@boxtal.com.

Contact par courrier

Pour envoyer un courrier au support client, veuillez l’adresser à l’adresse suivante :

Société BOXTAL
4 bd des Capucines
75 009 Paris

Vous pouvez aussi joindre le support client de Boxtal du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00 en utilisant le formulaire de contact.

Contacter Boxtal sur les réseaux sociaux

Vous pouvez suivre Boxtal ou les contacter via la plupart des réseaux sociaux tels que :

– Twitter ;
– Facebook ;
– Instagram ;
– Blog.

Suivi Boxtal

Boxtal permet à ses clients et utilisateurs de suivre tous les envois à tout moment pour connaître l’état de l’envoi et du colis
Lorsque vous confiez une commande à Boxtal, vous recevez une confirmation de commande, votre numéro de référence relatif à votre envoi ainsi que votre bordereau d’expédition. Conservez précieusement ces informations jusqu’à la livraison de votre colis, car c’est avec votre bordereau d’expédition et votre numéro de référence que vous pourrez effectuer le suivi du colis. Vous avez alors la possibilité de consulter la page de suivi des transports de colis en ligne24h/24.

Modification de votre envoi

Si vous avez saisi incorrectement certaines informations lors de la commande, nous vous conseillons de l’annuler et de passer une nouvelle commande. Pour ce faire, accédez à la section « À expédier » de votre compte Boxtal où vous pourrez annuler votre envoi. Si la commande initiale n’a pas été remise au transporteur, vous serez remboursé intégralement.

Attention : Toutes les informations erronées peuvent entraver ou retarder la livraison de votre envoi et engendrer des frais supplémentaires.

Qu’est-ce que le délaipour résoudre mon expédition ?

Le délaid’annulation d’un achat est fluctuant selon le transporteur.

Pour vérifier si l’annulation de votre achat est possible, allez dans l’onglet « À Expédier » de la centrale d’expéditions accessibles depuis votre compte Boxtal. Si cette option n’est pas disponible, l’annulation n’est plus possible car le transporteur ne peut plus modifier les méthodes utilisées pour récupérer votre envoi.

Quels sont les procédures de remboursement ?

La manière de remboursement varie selon votre méthode de paiement enregistrée dans votre espace client dans « Mon profil« , sur boxtal.com. Si vous êtes en paiement différé, le remboursement se fait sous forme d’avoir sur votre prochaine facture.

Si vous avez choisi le paiement immédiat à la commande, le remboursement s’effectue sur la carte ou le compte PayPal utilisé pour le paiement de la commande. Le service comptabilité procède au remboursement dans 72h dès la validation de la demande.

FAQ Boxtal

Si vous avez des questions concernant l’Enlèvement de votre paquet, la date, l’heure, sur la Livraison, en cas de Retard ou vous souhaitez modifier ou annuler votre expédition, vous trouverez la réponse à vos questions directement sur la FAQ Boxtal qui répond aux questions les plus posées par les utilisateurs de Boxtal.

Transporteurs partenaires Boxtal

Boxtal est associé avec les 15 plus importants transporteurs en France avec : FedEx, Relais Colis, UPS, Chronopost, Colissimo, Mondial Relay, TNT, DHL, Sodexi, Happy Post, Deliver.ee, DHL Freight, Guisnel, Breger, Varillon.
La Poste (Lettre suivie) devrait être le prochain et 16ème associé.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *