Logo service client Taxis G7

Comment trouver le numéro du service client Taxis G7 ?

call service
cartouche

Taxis G7, plus communément appelée G7, est une compagnie de taxis parisiens créée en 1905. La société propose à ses clients, différents types de services selon leurs souhaits, allant du service G7 VIP (taxi haut de gamme proposant le Wifi haut débit, et mettant à disposition du client une tablette tactile, et autres bouteilles d’eau et lingettes rafraichissantes…) au service G7 Green proposant aux clients des trajets en taxis dits « écologiques », c’est-à-dire 100% électriques ou hybrides.

Comment trouver le numéro du service client G7 par téléphone ?

Pour toute question quant à l’utilisation du service Taxi G7 mais aussi pour tout problème rencontré lors d’un trajet et pour toute réclamation, vous pouvez contacter le service client G7 par téléphone au 3607. Ce numéro de téléphone G7 est au tarif de 45 centimes d’euros la minute + prix d’un appel.

Pour toute demande relative au service, vous pouvez également contacter G7 par téléphone au 01 49 48 38 00.

Comment contacter G7 par e-mail ?

Vous êtes chauffeur ou passager, et souhaitez effectuer une demande relative à une course en taxi G7 ? Pour cela, vous devez contacter le service client G7 via le formulaire de contact accessible sur le site internet de la marque. Indiquez tout d’abord si vous êtes un particulier, un chauffeur, etc., puis précisez l’objet de votre demande en sélectionnant le motif parmi ceux proposés (vous avez oublié un objet à bord d’un taxi ; vous avez une réclamation à faire sur le montant d’une course….). Ensuite, renseignez vos informations personnelles (nom, prénom, e-mail, téléphone), décrivez votre demande dans la section « Message » et cliquez sur « Envoyer ».

Le service client G7 vous adressera une réponse dans les meilleurs délais.

En tant que particulier, vous souhaitez effectuer une demande relative aux services proposés par G7 Taxi ? Dans ce cas, remplissez le formulaire de contact en notant vos nom, prénom, téléphone, e-mail et en expliquant votre demande dans la rubrique « Message ». Une fois votre demande envoyée, le service client G7 vous recontactera dans les plus brefs délais pour vous apporter une réponse.

Comment contacter G7 par courrier ? 

Si vous souhaitez contacter G7 par téléphone saches que la compagnie ne met à la disposition de ses utilisateurs ni de ses chauffeurs aucune adresse postale pour que vous puissiez les contacter. Vous pouvez cependant, si vous le souhaitez, envoyer vos lettres à l’adresse postale du siège social de la marque qui est la suivante: 

22 Rue Henri Barbusse,
022 028, 92110 Clichy

Devenir Chauffeur G7

Si vous souhaitez devenir chauffeur G7 vous devez faire une candidature d’affiliation sur le site internet de G7 et vous inscrire à une session de formation.

Pour devenir chauffeur Taxis G7 vous devez être titulaire du permis B, avoir un casier judiciaire vierge, être titulaire d’un diplôme de secourisme de niveau 1 (suite à une formation de 2 jours) et obtenir un certificat de capacité professionnelle de conducteur de taxi. Ce certificat est organisé par la chambre des Métiers et le l’Artisanat. Vous devrez ensuite vous spécialiser en Taxi ou VTC, en intégrant une formation d’environ 2 mois dans une école spécialisée.
Vous pourrez aussi suivre toutes ces formations à la G7 Academy. 

Contact G7 Academy

La G7 Academy est l’école Supérieure du Taxi où vous pourrez effectuer toutes les formations indispensables au métier de chauffeur de taxi. 
Vous pouvez les contacter par e-mail, par téléphone et/ou par courrier. 

Téléphone 

Si vous souhaitez contacter la G7 Academy par téléphone appelez le 01 49 48 38 08.

E-mail

Si vous préférez contacter la G7 Academy par e-mail contactez le à l’adresse e-mail suivante: info@g7academy.fr.

Courrier

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez contacter la G7 Academy par courrier en adressant votre lettre à l’adresse postale suivante: 
48, Rue Eugene Berthoud, 
93400 Saint-Ouen 

Réclamation G7

<span style= »color: inherit; font-family:  » source= » » sans= » » pro »,= » » sans-serif;= » » font-size:= » » 30px; »= » »>Si vous souhaitez faire une réclamation concernant les services de Taxis G7 vous pouvez le faire directement en les appelant ou en leur envoyant un e-mail avec les informations que nous vous avons fournis précédemment. 

Recevoir l’application G7

Une application G7 est disponible pour faciliter vos démarches avec le service. Grâce à l’application G7, vous pourrez commander immédiatement un trajet ou le réserver à l’avance, suivre l’arrivée de votre taxi en temps réel, mais aussi payer par carte bancaire via l’appli (in-app), ou encore prendre un G7 directement dans la rue et payer via l’appli.

Pour recevoir l’application G7, inscrivez votre numéro de téléphone dans l’endroit prévu à cet effet sur le site www.g7.fr . Vous pouvez aussi télécharger directement l’application dans l’app Store ou sur Google Play en cliquant sur les boutons prévus à cet effet sur cette même page web.

Comment commander ou réserver un taxi G7 ?

Vous souhaitez effectuer un trajet immédiatement ou dans un avenir proche ? Pour commander votre trajet, c’est très simple : rendez-vous sur le site G7 en ligne dans l’onglet « Commande« , renseignez l’adresse de départ, et l’adresse d’arrivée, ainsi que la date et l’heure du trajet. Vous aurez alors sur la droite, une estimation du temps de trajet ainsi que du prix de la course. Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur « Commandez » pour valider. Vous serez alors redirigé vers votre compte afin de régler cette future course.

Programme de fidélité G7

Réservé aux abonnés, ce programme de fidélité, vous donne accès, selon votre statut (ivoire, argent, or ou platinium) à une série d’offres et de services sur-mesure, qui vous sont réservés exclusivement.

Pour connaitre les avantages dont vous pourrez bénéficier selon votre statut, rendez-vous sur l’onglet « Fidélité« .  


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *