Introduction
Le réseau DREAMBABY a été fondé par le consortium COLRUYT en 1996.
DREAMBABY se spécialise dans la commercialisation d’accessoires de puériculture destinés aux nourrissons et aux enfants de 0 à 2 ans et demi.
Le premier point de vente DREAMBABY a vu le jour à Gand puis, suite à sa percée fulgurante, de nouvelles boutiques ont été implantées sur l’ensemble du territoire belge.
C’est en 2000 que DREAMBABY a opté pour le commerce en ligne en lançant son site Internet.
Le groupe Kruidvat, spécialisé dans la commercialisation de produits de santé et de beauté, a acquis DREAMBABY en 2007.
À partir de 2014, DREAMLAND a présenté sa première ligne de produits sous l’appellation “DREAMBEE” et a proposé des articles de qualité à des prix compétitifs.
Aujourd’hui, les établissements DREAMBABY se hissent au rang de leader sur le marché de la puériculture en Belgique et aux Pays-Bas.
DREAMBABY possède 27 magasins en Belgique et aux Pays-Bas.
- Quel est le moyen de joindre le service clientèle de chez DREAMBABY ?
- Comment procéder à un achat chez DREAMBABY ?
- Comment renvoyer un produit chez DREAMBABY ?
Comment joindre le service client de DREAMBABY ?
- Formulaire de communication
- Appel téléphonique
- Correspondance
Si vous avez besoin de contacter le service client de DREAMBABY pour une demande concernant votre achat ou la distribution, pour des précisions sur la garantie, les heures d’ouverture d’un magasin ou la disponibilité d’un article, des informations supplémentaires sur un produit, établir une liste de naissance, convenir d’un rendez-vous…
Le service client de chez DREAMBABY est accessible via formulaire de communication ou par téléphone au :
+32 2 363 56 65
De lundi à vendredi de 9H à 17H.
L’adresse à utiliser pour l’envoi de vos courriers est :
DreamBaby
Service client
Edingensesteenweg 196,
1500 Hal
Comment procéderEnvie de faire un achat chez DREAMBABY ?
Vous désirez effectuer un achat chez DREAMBABY ?
Vous avez la possibilité de réaliser vos achats :
- En boutique
- En cyberespace
- En passant par appel téléphonique au +32 2 363 56 65.
- En réservant rendez-vous
En effectuant un achat en ligne chez DREAMBABY, vous devrez fournir votre compte XTRA, si vous n’en possédez pas, vous serez invité à créer un profil pour pouvoir poursuivre votre commande.
Comment réaliser un retour chez DREAMBABY ?
Vous avez procédé à un achat chez DREAMBABY et vous souhaitez renvoyer ou changer l’article ?
- Vous avez fait l’acquisition de votre produit dans un point de vente DREAMBABY ou dans un espace DREAMLAND doté d’un rayon DREAMBABY ?
Vous disposez de 30 jours pour échanger votre acquisition ou obtenir un remboursement sous forme de bon d’achat.
- L’achat a été effectué via une liste de naissance ?
Vous bénéficiez de 3 mois pour réaliser un échange. Cependant, il n’est pas possible d’échanger un article spécialement commandé pour vous.
- Vous avez effectué un achat en ligne avec une livraison à domicile ?
Dès la réception de votre colis, vous disposerez de 14 jours pour effectuer le retour de votre article. Vous devrez d’abord contacter le service client de chez DREAMBABY à l’aide des coordonnées indiquées ci-dessus. Le service client DREAMBABY vous fera parvenir une étiquette de retour à apposer sur votre colis. Le remboursement sera effectué sur le moyen de paiement utilisé lors de l’achat, une fois l’article reçu dans les entrepôts DREAMBABY.
Votre article dépasse les 1,5 mètre ou pèse plus de 30 KG ?
Vous devrez appeler le service client de chez DREAMBABY, un conseiller vous donnera les indications à suivre.
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