Comment Trouver le Numero du service client BASE ?

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Vue d’ensemble

BASE Company a été fondée en 1999 sous le nom de KPN Belgium et se trouve être le 3ème opérateur du marché pour ce qui est de la téléphonie mobile en Belgique.

BASE est une propriété du groupe Télénet.

Chez BASE, vous pouvez opter pour un forfait mobile avec ou sans smartphone.

Il est aussi faisable de souscrire à une carte prépayée pour votre téléphone mobile.

Découvrez ci-dessous les étapes à suivre pour souscrire à une offre mobile chez BASE.

  • Prendre contact avec le service client BASE
  • Résiliation de mon contrat chez BASE
  • Souscription à un forfait chez BASE
  • Déposer une réclamation chez BASE

Quel moyen pour joindre le service client BASE ?

  • Téléphone
  • WhatsApp
  • Messenger
  • Courrier
  • Formulaire de contact

Si vous avez besoin d’aide pour votre GSM, un souci technique, une interrogation sur votre forfait ou encore sur votre facture…

Le service client BASE est accessible du lundi au vendredi de 8H à 22H, le samedi de 9H30 à 18H :

+32 485 23 74 17

Vous êtes déjà client chez BASE ?

Il vous est possible de joindre le service client par téléphone aux :

1999

 (Gratuit avec un GSM de chez BASE)

Ou bien au

+32 486 19 19 99

(Depuis l’étranger ou un GSM hors abonnement BASE)

Comment rompre mon contrat chez BASE ?

Si vous avez un forfait ou d’une carte payante BASE et vous désirez mettre fin à ?

Pour annuler, il vous faudra joindre le service client BASE par téléphone au :

19 99

De lundi à vendredi de 8H à 22H.

Vous devez expédier un message écrit chez BASE ? L’adresse est :

BASE

Liersesteenweg 4

2800 Malines

Comment adhérer à une offre chez BASE ?  

Vous cherchez à souscrire à une proposition GSM de chez BASE ?

Il vous sera envisageable de contracter :

  • Par téléphone au :

0 800 66 311

De lundi à vendredi de 8H à 20H.

Samedi de 9H à 17H30.

  • En point de vente :

Vous préférez souscrire directement en magasin ? Il vous sera possible de vous rendre dans le BASE Shop le plus proche de chez vous.

Pour découvrir la liste des magasins, n’hésitez pas à consulter cette page.

Comment faire une réclamation chez BASE ?

Vous êtes client chez BASE et vous désirez déposer une réclamation à la suite des services fournis, un défaut de carte sim…

Il vous sera possible de déposer votre réclamation :

  • Par message écrit :

BASE

4 Liersesteenweg

2800 Malines

  • Par télécopieur au : 0 800 20 487

Vous avez reçu une réponse ne vous satisfaisant pas de la part de BASE ?

Il vous sera possible de saisir le Service de médiation pour les télécommunications :

  • Parelectronic mail
  • By facsimile at : 02 219 77 88
  • By phone at : 02 223 06 06
  • By postal mail :

Telecommunications Mediation Service

Boulevard Albert II 8,

Box 3

1000 Brussels

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