Comment Trouver le Numero du service client WALIBI ?

call service
cartouche
comment-joindre.be

Introduction

WALIBI représente un parc de divertissements adapté à tous les âges.

Depuis la fin de juillet 1975, WALIBI Belgium est ouvert sous la direction d’Eddy Meeùs.

La mascotte de WALIBI est un wallaby orange nommé Walibi, en référence au kangourou.

Depuis mai 2006, WALIBI BELGIUM est la propriété du groupe la Compagnie des Alpes.

Le parc offre 16 attractions spécialement conçues pour les enfants, réparties dans deux zones. Il propose également des attractions à sensations fortes pour les plus grands.

Habitez-vous à proximité de WALIBI ? Pour vous rendre régulièrement au parc d’attractions tout au long de l’année, vous avez la possibilité de souscrire un abonnement.

  • Comment joindre le support client de WALIBI ?
  • Comment récupérer des objets perdus ?
  • Comment acheter un billet ou un abonnement chez WALIBI ?

Comment communiquer avec le support client de WALIBI ?

  • Appel téléphonique
  • Formulaire de contact
  • Envoi postal
  • Adresse e-mail

Avez-vous besoin d’informations supplémentaires pour préparer votre visite, telles que les horaires, les billets, les abonnements, l’accessibilité, les services, les restaurants ou la procédure pour retrouver des objets perdus?

Le support client de WALIBI est disponible pour répondre à toutes vos demandes. Vous pouvez le contacter via un formulaire de contact, par e-mail ou par téléphone au :

+32 (0)10 421 500

Si vous préférez envoyer un courrier à WALIBI, voici l’adresse :

Walibi Belgium

Boulevard de l’Europe 100,

1300 Wavre

Belgique

Comment acheter un billet ou un abonnement chez WALIBI ?

Prévoyez-vous de visiter WALIBI prochainement et souhaitez-vous savoir comment vous procurer des billets d’entrée ?

Trois options s’offrent à vous pour l’achat de vos billets d’entrée.

  • Directement enligne sur le site de WALIBI.
  • Aux guichets à l’entrée de WALIBI.
  • Dans les points de vente de certains hypermarchés.

Certains billets sont vendus particulièrement via internet, c’est notamment le cas pour les entrées pour les groupes d’au minimum 6 personnes et de 20 personnes maximum.

Comment joindre le service des objets perdus ?

Vous avez égaré, vous avez laissé ou on vous a dérobé votre carte d’abonnement ?

Il vous sera possible d’obtenir un double en présentant votre pièce d’identité à la réception d’Aqualibi ou en vous adressant au bureau de production des abonnements. Des frais de 10 € vous seront demandés.

Vous avez égaré un objet personnel (clé, téléphone, doudou…), vous pourrez entrer en contact avec le service des objets perdus en utilisant le formulaire de contact.

Suivre WALIBI sur les médias sociaux


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *