Détails
Fondé en février 2016 à Soignies en Belgique, ERNEST SHOP est un ConceptStore pour homme. C’est l’endroit parfait pour dénicher un cadeau original à offrir ou à s’offrir.
La boutique ERNEST SHOP accueille régulièrement des nouvelles collections.
Chez ERNEST SHOP vous pourrez trouver :
- T-shirts
- Casquettes
- Chaussettes
- Bretelles
- Bracelets
- Nœuds papillon
- Décoration
- Vinyles
Vous pourrez retrouver tous les produits disponibles chez ERNEST SHOP dans la boutique du centre-ville de Soignies ou sur le e-shop.
- Effectuer un achat chez ERNEST SHOP
- Retourner un article chez ERNEST SHOP
- Entrer en contact avec le helpdesk d’ERNEST SHOP
Comment joindre le helpdesk d’ERNEST SHOP ?
- Ligne téléphonique
- Adresse e-mail
- Courrier postal
Si vous avez besoin d’informations sur les produits vendus chez ERNEST SHOP, sur votre commande, votre livraison, ou la disponibilité en boutique…
Le support client d’ERNEST SHOP est joignable par e-mail, ou par téléphone au :
+32 (0) 2 67 44 31 97
Disponible du mardi au samedi de 10H à 18H.
Adresse pour l’envoi de vos courriers :
ERNEST SHOP
42-4, rue de la Station
7060 Soignies
Procédure pour faire un achat chez ERNEST SHOP
Souhaitez-vous acquérir un article chez ERNEST SHOP ?
Pour effectuer un achat vous pouvez :
- Vous rendre directement dans la boutique ERNEST SHOP à Soignies : Ouverte du mardi au samedide 10 heures à 18 heures.
- Passer par la boutique en ligne ERNEST SHOP 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 : La livraison sera effectuée à domicile, en points relais ou via le service click&collect et sera expédiée sous 2 à 8 jours ouvrés.
Comment faire un retour chez ERNEST SHOP ?
Vous avez effectué un achat chez ERNEST SHOP et désirez le renvoyer ?
Pour retourner votre achat, veuillez en informer l’entreprise ERNEST SHOP.
Les frais de renvoi seront à votre charge, sauf en cas de produit défectueux ou non conforme.
Vous disposez de 14 jours pour renvoyer votre article à l’adresse :
ERNEST SHOP
42-4, rue de la Station
7060 Soignies
Votre article devra être intact, complet et dans son emballage d’origine. Au sein du colis, veuillez inclure votre facture ou bon de livraison.
Vous recevrez votre remboursement sous quelques jours.
Les articles en promotion ne seront pas acceptés en retour.
Laisser un commentaire