Les produits de la gamme PRINCIPAUTÉ DE LIÈGE se distinguent par leur finesse, leur élégance et leur originalité. Aujourd’hui, outre sa gamme champagne Grand Cru, la marque développe d’autres produits comme des chocolats fins, un Gin et un Rhum bios très principautaires, une gamme de bijoux mais aussi une série spéciale PRINCIPAUTÉ DE LIÈGE réalisée avec les Etablissements Discar Sa, distributeur BMW-MINI; ceci pour ne citer que quelques exemples.
Créée en 2012 par des liégeois amoureux de leur Région, de son Histoire et de son Esprit, née aussi d’une volonté de mettre en lumière des artisanats de haute qualité et un savoir-faire exceptionnel, la marque PRINCIPAUTÉ DE LIÈGE est une marque commerciale qui se distingue par la finesse, l’élégance et l’originalité de ses produits au caractère très…principautaire. La marque est aisément reconnaissable par son logo : la pomme de pin symbolisant l’union entre les gens. Ce symbole se retrouve sur l’ensemble des monuments des villes et communes situés sur le territoire de l’ancienne Principauté de Liège, Etat épiscopal qui règna en maître entre le Xème et le XVIIIème siècle sur une partie de l’Europe centrale.

Laisser un commentaire