Présentation
Enseigne Belge VANDEN BORRE est spécialisée dans la vente de matériel informatique, d’audiovisuel et d’électroménager.
L’entreprise VANDEN BORRE fait partie du groupe FNAC-DARTY.
En 2023, VANDEN BORRE comptabilise 72 magasins en Belgique.
VANDEN BORRE vous propose l’achat de produits en magasin et en ligne.
Pour connaitre les différents moyens disponibles pour contacter VANDEN BORRE, n’hésitez pas à poursuivre votre lecture.
- Contacter le service après-vente VANDEN BORRE
- Comment effectuer un achat chez VANDEN BORRE
- Comment se passe la livraison
Comment contacter le service client de VANDEN BORRE ?
- Chat
- Téléphone
- Courrier
- Messenger
Vous souhaitez contacter le service client VANDEN BORRE pour obtenir des informations concernant un produit, un magasin ou encore sur la garantie…
Le service client est joignable par chat du lundi au samedi de 9H à 18H, par Messenger, ou par téléphone au :
02 334 00 00
Du lundi au vendredi de 8H à 18H, le samedi de 9H à 18H.
Pour contacter VANDEN BORRE par courrier l’adresse est :
Fnac VANDEN BORRE SA
Slesbroekstraat 101,
1600 Sint-Pieters-Leeuw
BELGIQUE
Vous souhaitez contacter directement le magasin VANDEN BORRE près de chez vous ? Retrouvez sur cette page les coordonnées des magasins.
Comment passer commande chez VANDEN BORRE ?
Vous souhaitez passer commande chez VANDEN BORRE ?
Chez VANDEN BORRE, il vous sera possible d’acheter en ligne, par téléphone ou directement en boutique.
Pour la boutique en ligne, veuillez choisir l’article voulu et cliquez sur « Ajouter au panier ».
Vous devrez renouveler cette opération pour chaque article voulu.
Une fois votre sélection terminée, vous pourrez vous rendre dans votre panier.
Afin de finaliser votre commande, vous devrez vous connecter à votre compte ou créer un compte.
Valider votre commande en effectuant le paiement.
Vous souhaitez passer commande par téléphone ?
Un conseiller vous accueillera par téléphone au 02 334 00 00 du lundi au vendredi de 8H à 18H et le samedi de 9H à 18H.
Par téléphone l’achat d’article ne sera pas disponible s’il est vendu par un vendeur partenaire.
Comment contacter le Service Après-Vente VANDEN BORRE ?
Vous rencontrez un problème avec un de vos articles acheté chez VANDEN BORRE ?
Pour effectuer une demande de réparation auprès de VANDEN BORRE, vous pourrez :
- Faire la demande en ligne via votre espace client.
- Faire la demande par chat
- Vous rendre directement en magasin
- Faire la demande par téléphone au 02 334 00 00
Suivant quel est l’appareil à réparer la prise en charge sera différente :
- Pour les gros électroménagers ou une télé, un technicien essayera de vous aider par téléphone dans un premier, si votre appareil ne fonctionne toujours pas, un technicien sera envoyé à votre domicile afin de réparer votre appareil. Le technicien se déplace également dans le week-end.
- Pour un petit appareil, vous devrez le ramener dans un des 72 magasins VANDEN BORRE, un vendeur prendra en charge votre appareil.
Pour votre frigo, congélateur, GPS, téléphone, fer à repasser, aspirateur ou télé, vous pourrez sous réserve de disponibilité et d’un dépôt de garantir obtenir un appareil de remplacement.
Laisser un commentaire