Comment Trouver le Numero du service client AIR BELGIUM ?

call service
cartouche
comment-joindre.be

Introduction

La compagnie aérienne AIR BELGIUM est récente, ayant été établie en 2016.

Elle opère principalement depuis l’aéroport de Bruxelles, se concentrant sur les vols long-courriers et le transport de marchandises.

Actuellement, AIR BELGIUM propose des vols vers plus de 40 destinations, principalement en Afrique et en Asie.

  • Comment formuler une réclamation
  • Comment solliciter un remboursement auprès d’AIR BELGIUM
  • Comment joindre le support client d’AIR BELGIUM

Manières de contacter le support client d’AIR BELGIUM ?

  • Formulaire de contact
  • Numéro de téléphone
  • Adresse postale
  • Adresse e-mail

Si vous souhaitez modifier ou annuler une réservation, réserver un vol, ou faire une demande d’ajout de services…

Le support client d’AIR BELGIUM est accessible via e-mail, via formulaire de contact ou par téléphone au :

+32 (0)8 007 07 97

Disponible du lundi au vendredi de 9H à 17H (hors jours fériés)

Si vous avez besoin d’une assistance spéciale lors de votre voyage, veuillez remplir le formulaire de contact au moins 72H avant le vol.

En cas de voyage en groupe de plus de 9 personnes, veuillez contacter le support client chargé des réservations de groupe par e-mail.

Si vous devez envoyer un courrier à AIR BELGIUM, veuillez l’adresser à :

Air Belgium

1435 Mont Saint Guibert

Comment formuler une réclamation auprès d’AIR BELGIUM ?

Avez-vous eu des dépenses non prévues à cause d’un retard de vol ou parce que votre vol a été annulé ? Souhaitez-vous demander une compensation ? Le service reçu lors de votre vol s’est mal déroulé ?

Souhaitez-vous déposer une plainte ?

Votre demande de plainte devra être envoyée au service client d’AIR BELGIUM par e-mail.

Comment réclamer un remboursement chez AIR BELGIUM ?

Vous êtes contraint d’annuler votre réservation chez AIR BELGIUM ? Vous désirez obtenir le remboursement ?

Vous avez réservé votre billet en ligne ? Vous devrez demander un remboursement directement depuis votre espace client, dans l’onglet « ma réservation ».

Si votre billet n’a pas été acheté en ligne, veuillez contacter le service client AIR BELGIUM.

Vous avez acheté votre billet auprès d’une agence de voyages ? Pour toute annulation et demande de remboursement, veuillez contacter l’agence de voyages.

Suivre AIR BELGIUM sur les réseaux sociaux :


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *