Comment Trouver le Numero du service client ALLIANZ ASSURANCE BE ?

call service
cartouche
comment-joindre.be

Présentation

En Belgique, ALLIANZ est une entreprise spécialisée dans les services financiers et l’assurance.

ALLIANZ ASSURANCE BE offre une large gamme de produits et services spécialisés dans les assurances-vie et non vies :

  • Assurance automobile
  • Assurance maison
  • Assurance familial

Vous pouvez souscrire à un contrat d’assurance chez ALLIANZ en tant que particulier ou professionnel.

Avant 2007, ALLIANZ était connue sous le nom d’AGF.

ALLIANZ est implantée dans plus de 70 pays.

  • Contacter le service client de ALLIANZ ASSURANCE BE ?
  • Souscrire à une assurance chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?
  • Résilier votre assurance chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?
  • Effectuer une réclamation chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?

Comment joindre le service client de ALLIANZ ASSURANCE BE ?

  • Téléphone
  • Formulaire de contact
  • Courrier
  • Chat
  • E-mail

Vous souhaitez entrer en contact avec le service client de ALLIANZ ASSURANCE pour des questions générales concernant votre assurance, pour souscrire à un nouveau contrat, pour effectuer un paiement, faire part d’une réclamation…

Le service client de ALLIANZ ASSURANCE est disponible via formulaire de contact, par chat (avec assistant virtuel), par e-mail et par téléphone au :

+32 (0)2 214 61 11

Joignable du lundi au vendredi de 8H30 à 17H.

Vous êtes un particulier et vous souhaitez déclarer un sinistre ou vous avez besoin d’une aide urgente ? Retrouvez ici les numéros de contact en fonction de votre besoin.

Vous êtes unautonome ou une petite entreprise et vous désirez signaler un dommage ?

Vous pouvez repérer les numéros de contact .

Pour l’envoi de vos lettres postaux l’adresse du siège social est :

Allianz Assurance

Boulevard Roi Albert II, 32

1000 Brussel

Comment adhérer à une assurance chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?

Vous souhaiterez souscrire à un accord chez ALLIANZ ASSURANCE ?

Vous pouvez établir un devis :

  • Par téléphone De 9H à 17H :
  • Pour une assurance voiture au 02 895 15 57.
  • Pour une assurance domicile au 02 895 10 31

De 9H à 17H.

Comment annuler votre assurance de chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?

Vous avez un accord d’assurance en cours chez ALLIANZ ASSURANCE que vous désirez mettre fin ?

Votre demande de cessation pourra être faite en contactant votre marchand. Vous découvrir les coordonnées de votre marchand sur votre accord d’assurance.

Ou par courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous résilier à la suite d’une vente ? Il vous sera demandé une copie d’un document prouvant la vente (acte notariée, radiation de plaque d’immatriculation…)

Comment formuler une plainte chez ALLIANZ ASSURANCE BE ?

Vous êtes client chez ALLIANZ ASSURANCE BE et vous n’êtes pas content du travail ou des services offerts ? Vous pouvez faire parvenir votre plainte directement à votre marchand.

Votre marchand ne peut pas vous conseiller ? Il vous sera possible d’envoyer votre plainte par courriel ou viacontactez-nous via le service client ALLIANZ.

La résolution proposée par le service client ne vous convient pas ? Vous pouvez alors contacter l’Ombudsman des assurances :

  • Par téléphone au 02 547 58 70
  • Par télécopie au 02 547 59 73
  • En envoyant un e-mail
  • En visitant le site web
  • Par voies postales :

Ombudsman des Assurances

Square de Meeûs 35,

1000 Bruxelles

Suivez ALLIANZ ASSURANCE BE sur les médias sociaux


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *