comment contacter le service client LIDL

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comment contacter le service client LIDL

comment contacter le service client LIDL – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

Présentation de la chaine LIDL

comment contacter le service client LIDL : Il n’est pas rare, lorsque vous faites vos courses dans un supermarché, que vous ayez des questions ou des inquiétudes concernant les produits ou les services proposés. Dans ce cas, il est utile de pouvoir contacter le service client du magasin.

LIDL est une chaîne de supermarchés allemande présente dans plusieurs pays d’Europe, dont la Belgique. Elle est connue pour son positionnement sur les prix bas et son assortiment de produits frais, surgelés, en conserves, ainsi que des produits non alimentaires (vêtements, jouets, etc.). L’enseigne est très populaire en Belgique, avec plus de 300 magasins répartis dans tout le pays.

Contacter le service client LIDL par téléphone, mail ou courrier postal

Les supermarchés LIDL en Belgique proposent plusieurs moyens de contacter leur service client, notamment :

  • Par téléphone ;
  • Par e-mail ;
  • Par courrier postal ;
  • Par le biais des médias sociaux.

Comment contacter par téléphone ?

Le numéro de téléphone du service client LIDL est le 02 320 6000 (tarif zonal).

Les conseillers clients sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?

Il est également possible de contacter le service client LIDL par e-mail en remplissant le formulaire de contact disponible sur leur site internet.

Il suffit de sélectionner la catégorie de votre demande, de renseigner vos coordonnées et de rédiger votre message.

Comment écrire un courrier postal ?

Si vous préférez envoyer un courrier postal, vous pouvez écrire à l’adresse suivante :

Lidl Digital Lagerholding GmbH,
P/A BX LIDL BELGIUM
Chaussée de Vilvorde 233
1099 Bruxelles.

Comment faire une réclamation chez LIDL ?

Si vous avez une réclamation à faire auprès de LIDL, vous pouvez contacter le service client en utilisant l’un des moyens suivants :

Le téléphone en appelant le numéro 02 320 6000.

Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 18h00.

Le formulaire de contact en ligne.

Le courrier postal à cette adresse :

Lidl Digital Lagerholding GmbH,
P/A BX LIDL BELGIUM
Chaussée de Vilvorde 233
1099 Bruxelles.

Il est important de fournir autant de détails que possible sur le problème rencontré (date, heure, magasin concerné, etc.).

Si votre réclamation concerne un produit défectueux, il est recommandé de conserver le produit ainsi que le ticket de caisse.

Comment obtenir un remboursement pour LIDL ?

Afin d’obtenir le remboursement d’un produit acheté chez LIDL, vous devez vous rendre en magasin avec le produit et le ticket de caisse.

Vous pouvez également contacter le service client via d’autres moyens de communications et effectuer le procédure de retour du produit.

Si le produit présente un défaut ou une anomalie, vous pouvez demander un échange ou un remboursement.

Une confirmation du retour vous sera envoyée dès réception. Le remboursement sera alors effectué sur votre compte bancaire dans un délai de quatorze jours ouvrables.

Vous serez remboursé par le même moyen de paiement que celui utilisé pour votre commande.

Comment connaitre les promotions chez LIDL ?

Pour être informé des promotions et offres spéciales chez LIDL, vous pouvez consulter leur site internet régulièrement et sur les réseaux sociaux tels que :  

Vous pouvez vous inscrire à leur Newsletter ou télécharger leur application mobile.

Il est également possible consulter les catalogues promotionnels disponibles en magasin.

Comment obtenir un bon d’achat LIDL ?

Les bons d’achat LIDL peuvent être obtenus par le coupon obtenu sur l’utilisation de l’application de LIDL Plus.

Consultez régulièrement leur site internet ou leurs réseaux sociaux pour être informé des événements en cours.

Le service client est mis en place par LIDL à plusieurs points de contact pour aider les clients avant, pendant et après l’achat. Et que l’amélioration de l’expérience client dans les supermarchés est un facteur de succès remarquable. Les clients accordent une importance de plus en plus grande à la qualité des services clients des entreprises auxquelles ils font appel.


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