comment contacter le service client INTERMARCHE SUPER
comment contacter le service client INTERMARCHE SUPER – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Présentation de INTERMARCHE SUPER en Belgique
comment contacter le service client INTERMARCHE SUPER : Intermarché Super est une chaîne de supermarchés présente en Belgique depuis plus de 25 ans. Elle fait partie du groupe Les Mousquetaires, qui est l’un des plus grands groupes de distribution en Europe. Intermarché Super est aujourd’hui l’un des acteurs majeurs de la grande distribution en Belgique, avec plus de 80 magasins répartis dans tout le pays.
Les Intermarché Super offrent une vaste sélection des produits comestibles ou non, allant des fruits et légumes frais aux aliments congelés, ainsi que des produits biologiques et locaux.
Les clients peuvent également bénéficier de nombreux avantages, tels que des offres promotionnelles régulières, des cartes de fidélité et des programmes de récompenses.
Contacter le service client INTERMARCHE SUPER par téléphone, mail ou courrier postal
Vous avez la possibilité de prendre contact avec le service client Intermarché Super par téléphone, mail ou courrier postal pour diverses raisons, notamment pour :
- Poser des questions relatives aux produits ou aux services offerts,
- Signaler un problème ou une insatisfaction,
- Obtenir des informations sur les promotions en cours ou les offres spéciales,
- Ou encore pour obtenir de l’aide pour effectuer un achat en ligne.
Comment contacter par téléphone ?
Il est possible de contacter le service client par ce numéro 042223212 ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 8h30 à 12h.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Vous pouvez joindre le service client via cet e-mail ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site web de INTERMARCHE SUPER.
Comment écrire un courrier postal ?
Pour transmettre votre courrier, l’adresse de INTERMARCHE SUPER est la suivante :
INTERMARCHE SUPER,
Rue Florent Pirotte 18,
4430 Ans.
Comment faire une réclamation chez INTERMARCHE SUPER ?
Si vous souhaitez ensuite déposer une réclamation chez Intermarché Super, vous avez plusieurs options. Tout d’abord, vous pouvez effectuer la réclamation en magasin.
Vous pouvez également contacter le service client par téléphone en appelant le numéro 042223212 ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 8h30 à 12h.
Ou déposer une réclamation en ligne via un e-mail ou bien le formulaire de contact sur le site web.
Enfin, vous pouvez envoyer un courrier de réclamation par la poste en joignant tous les documents pouvant appuyer sur votre demande à cette adresse :
INTERMARCHE SUPER, Rue Florent Pirotte 18, 4430 Ans.
Comment obtenir un remboursement pour INTERMARCHE SUPER ?
Pour obtenir un remboursement auprès d’Intermarché, vous devez porter une réclamation auprès du service client d’Intermarché.
Par téléphone au 042223212 ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 8h30 à 12h.
Et par e-mail ou le formulaire de contact.
Comment connaitre les promotions chez INTERMARCHE SUPER ?
Depuis la page d’accueil de la marque INTERMARCHE SUPER, vous devrez cliquez sur la rubrique les promotions.
De là, vous découvrez toutes les nouvelles offres et les produits en promotions via les folders du supermarché.
Comment obtenir un bon d’achat INTERMARCHE SUPER ?
Vous pouvez trouver les offres de remises et cadeaux sur la rubriques Nos actions visible sur le site web de la marque.
Vous devrez également utiliser la Carte Intermarché pour pouvoir cumuler des euros par la promo vert sur les folders.
Vous pouvez obtenir un bon d’achat chez INTERMARCHE SUPER en participant aux différents jeux proposés par le magasin tel que Le Grand Tour.
Intermarché Super est une chaîne de supermarchés de confiance en Belgique, proposant des produits de qualité, des offres avantageuses et un engagement en faveur du développement durable. Pour bénéficier des divers avantages au sein des magasins, contactez le service client ou visitez leur site web.
Laisser un commentaire