comment contacter le service client ACTION
comment contacter le service client ACTION – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux
Présentation de la marque ACTION
comment contacter le service client ACTION : ACTION est une chaîne de magasins à bas prix proposant une large gamme de produits allant des articles ménagers aux jouets, en passant par le bricolage, les produits de beauté, les vêtements et bien d’autres choses encore. Leur concept repose sur des prix très compétitifs et un assortiment en constante évolution en proposant régulièrement des promotions et des offres spéciales.
Retrouvez ci-après les différentes façons de contacter le service client d’ACTION.
Contacter le service client ACTION par téléphone, mail ou courrier postal
Vous avez la possibilité de joindre le service client ACTION :
- Par téléphone ;
- Par mail ou via le formulaire de contact ;
- Courrier postal ;
Comment contacter par téléphone ?
Pour joindre le service client d’ACTION par téléphone, vous pouvez composer le numéro suivant : +31 (0)228 56 56 56.
Le service est ouvert du lundi au samedi de 09:00 à 17:00.
Les conseillers seront disponibles pour répondre à vos questions et vous assister.
Comment joindre par mail ou via le formulaire de contact ?
Pour contacter ACTION par mail, vous pouvez utiliser cette adresse e-mail ou le formulaire de contact disponible sur leur site web.
Rendez-vous sur leur page de contact et remplissez les champs requis. Vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.
Comment écrire un courrier postal ?
Si vous préférez envoyer un courrier postal à ACTION, vous pouvez écrire à l’adresse d’un point de vente en Belgique suivante :
Action Belgium BVBA
Gentsesteenweg 120,
1730 Asse Belgique.
N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées pour faciliter la réponse de leur part.
Les adresses des magasins ACTION sont visible en cliquant ici.
Comment faire une réclamation chez ACTION ?
Pour déposer une réclamation chez ACTION, il est recommandé de contacter d’abord le service client :
Par téléphone en composant le numéro +31 (0)228 56 56 56.
Le service est accessible du lundi au samedi de 09:00 à 17:00.
Ou par e-mail ou le formulaire de contact visible sur le site internet.
Expliquez clairement votre problème et fournissez toutes les informations nécessaires.
Si votre réclamation n’est pas résolue, vous pouvez alors envoyer un courrier postal à cette adresse :
Action Belgium BVBA
Gentsesteenweg 120,
1730 Asse Belgique.
Comment obtenir un remboursement pour ACTION ?
Pour obtenir un remboursement chez ACTION, vous devez retourner le produit en magasin dans les 8 jours suivant votre achat, avec le ticket de caisse et l’emballage d’origine.
Vous trouverez l’adresse et les coordonnées en cliquant ici.
Si le produit est défectueux ou ne correspond pas à vos attentes, le remboursement sera effectué.
Comment connaitre les promotions chez ACTION ?
Pour être informé des promotions chez ACTION, vous pouvez vous inscrire à leur Newsletter sur leur site web.
Vous recevrez ainsi régulièrement des informations sur les offres et les nouveautés.
ACTION est souvent actif sur les réseaux sociaux tels que :
En les suivant, vous serez informé des promotions en cours, des nouvelles collections et des événements spéciaux.
Comment obtenir un bon d’achat ACTION ?
Pour vous remercier de votre fidélité, vous avez désormais la possibilité de consulter les offres des semaines à venir.
Pour cela, vous devez scanner votre carte de client.
Téléchargez l’application et inscrivez-vous sans attendre. Ensuite, participer au jeu Gratter et gagner, puis bénéficiez de superbes prix.
Vous pouvez lire les conditions générales de la promotion ici.
Le supermarché ACTION en Belgique offre plusieurs moyens pour contacter leur service client, déposer une réclamation, obtenir un remboursement ou rester informé des promotions et offres spéciales. N’hésitez pas à les contacter en cas de besoin, et profitez de leurs produits et services de qualité.
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