comment contacter le service client BEO BANK

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comment contacter le service client BEO BANK

comment contacter le service client BEO BANK – par téléphone, mail, chat ou sur les réseaux sociaux

BEO BANK l’ensemble des moyens pour prendre contact facilement avec l’organisme financier

comment contacter le service client BEO BANK : Beobank est une banque en Belgique qui simplifie les démarches au quotidien de ses 742.000 clients par le biais de ses produits et services pour particuliers, indépendants et PME, mais également par son réseau de 213 points de vente (Retail et PRO Centers), que nous vous proposons de découvrir. Ses 1 366 collaborateurs ont pour objectif d’améliorer le quotidien de nos clients en leur offrant des solutions adaptées, et en instaurant une relation durable pour pouvoir les accompagner de manière optimale dans toutes les étapes de leur vie.

Contacter par téléphone BEO BANK

Besoin de nous appeler pour nous signaler la perte et le vol de votre carte ?

  • Appelez-nous sans tarder au 02 622 20 00, le jour de travail de 8 h 00 à 20 h 00, le samedi de 9 h 00 à 12 h 30.
  • Appelez également CardStop 24 h/24 et 7 j/7 au 078 170 170.

Prendre contact par mail ou formulaire de contact BEO BANK

Pour contacter Beobank par e-mail, comment faire ? Pour joindre le service clientèle de Beobank par e-mail, rédigez simplement votre demande à l’adresse e-mail. Beobank est aussi disponible pour répondre à vos questions via Messenger.

Ecrire un courrier postal à BEO BANK

Le meilleur moyen d’envoyer votre dossier administratif ou financier est de le faire par courrier à : BEOBANK NV SA, sise 263 BD DU GENERAL JACQUES, 99131 BRUXELLES, enregistrée au registre de commerce et des établissements de l’INSEE sous le numéro 812426112 00015, qui agit en qualité de société étrangère non-inscrite au registre du commerce.

Comment ouvrir un compte BEO BANK?

Pour créer un compte BEO BANK, il faut suivre les instructions suivantes :

  • Dans la page « Devenir client ».
  • Remplir un formulaire contenant quelques informations personnelles permettant une ouverture à distance de votre compte bancaire, par exemple votre carte d’identité et votre numéro de registre national.
  • Sélectionnez une agence Beobank de votre choix.
  • Votre demande de souscription sera traitée à distance par le bureau central de Beobank.
  • Vous obtenez des documents à retourner signés (par e-mail et par courrier).
  • Le compte est ouvert.

Comme pour la Bpost Bank, Beobank requiert un rendez-vous en agence pour l’ouverture d’un compte jeunesse JUMP. Fixez un rendez-vous dans une agence pour ouvrir un compte bancaire auprès d’un de ses employés.

  • Le compte Beobank Jump : en agence pour le compte jeunesse « Jump » : il est possible d’ouvrir tous les comptes en agence.
  • Le compte Beobank Go ou Beobank Plus ? Beobank dispose de 2 comptes bancaires selon la façon dont vous gérez votre argent : soit via un smartphone et un PC, soit manuellement avec des virements et des relevés papier.

Comment fermer un compte BEO BANK ?

Vous pouvez résiliez Beobank rapidement en remplissant le formulaire en ligne. Expédiez un courrier recommandé avec un code de suivi. Vous pouvez envoyer vous-même la demande de résiliation, au prix de 8,75 euros grâce au service d’envoi de courrier en ligne proposé par la Poste. Avec ce service, vous ne paierez que 9,95 euros et vous bénéficierez de notre garantie de résiliation.

Fixez un rendez-vous par téléphone 02 622 20 00ou par e-mail avec votre agence Beobank. Beobank est effectivement explicite : la clôture d’un compte ne peut se faire que par une visite physique à votre agence beobank car des documents officiels doivent être signés. La recherche des agences vous permettra de trouver l’agence la plus proche.

Comment me connecter à l’espace client BEO BANK ?

Effectuez une demande d’accès à Beobank Online au sein de votre agence Beobank, par le biais du centre de service Beobank au 02 622 20 00 ou par internet en cliquant ici. Des conseillers vous accompagneront dans la démarche de l’ouverture d’un contrat à distance. Ils vous communiqueront votre identifiant, le mot de passe à usage unique et votre Digipass si vous possédez un compte bancaire.

Pour se connecter, il suffit de sélectionner Beobank Online puis, de choisir votre mode de connexion et de compléter les informations requises à l’écran. Lors de votre première connexion, pour des raisons de sécurité, l’application vous invitera à choisir un nouveau mot de passe personnel. Veuillez suivre les instructions qui apparaissent sur l’écran.

Vous ne disposez que d’une carte de crédit chez nous ? Si c’est le cas, le Digipass n’est pas nécessaire. Le code d’accès et le mot de passe suffisent pour vous connecter.

Comment obtenir un crédit BEO BANK ?

Beobank vous offre l’opportunité de solliciter votre crédit à la consommation en 3 étapes sur son site :

  • Demande de souscription en ligne : vous sélectionnez le type de crédit, ainsi que le montant et la période de remboursement, avant d’envoyer votre demande. Choisissez également si vous désirez gérer votre demande entièrement en ligne ou dans une agence en compagnie d’un conseiller financier.
  • Traitement du dossier : vos informations seront examinées par la Beobank.
  • Signature : si votre dossier est approuvé, vous devez apposer votre signature pour obtenir les fonds.

Prendre RDV avec un conseiller BEO BANK

Vous avez plusieurs manières de vous adresser à Beobank concernant votre crédit : auprès d’une agence la plus proche de chez vous

  • Par le biais du chat : via Messenger ou sur leur site web ;
  • Par téléphone au numéro 02/626.50.50 ;
  • Par mail ou en utilisant l’un des formulaires proposés sur leur site internet ;
  • Par voie postale à l’adresse Bd Général Jacques 263g, 1050 Bruxelles (siège social).

Comment faire une réclamation BEO BANK ?

Pour porter une réclamation, afin de répondre au mieux à vos attentes, nous vous invitons à nous fournir le plus de détails possible. Les réclamations relatives à nos produits ou services doivent être adressées à votre agence Beobank ou au service clientèle de Beobank au 02 622 20 00, par e-mail ou via le formulaire sur le site. Toutefois, si la réponse ne vous convient pas, vous pourrez vous adresser à Ombudsfin le médiateur des services financiers, en appelant le 02/545.77.70 ou en consultant son site. Le médiateur des assurances est disponible à l’adresse suivante : Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, tél : 02/547.58.71, fax : 02/547.59.75,  son e-mail ou par le biais de son site Internet.

Avec ses 1500 employés et ses 223 agences à travers le pays, la Beobank fait partie des grandes banques de Belgique. Toutefois, le groupe tient à conserver une taille humaine et à entretenir des relations de qualité avec ses clients. Ses principales valeurs sont : pertinence, le respect, la proximité ainsi que la simplicité. Si vous êtes intéressé par leur offre et services, n’hésitez pas à contacter les responsables via ces coordonnés.


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