Mondialement connu dans le domaine de la mobilité, Transdev est une entreprise française spécialisée dans le transport international terrestre (bus, autocar, navette, transport sur demande, vélo, véhicule autonome), ferroviaire (métro, tramway, train), maritime et aéroportuaire. Actif dans 18 pays sur tous les continents, le groupe a transporté, en 2020, en moyenne 11 millions de personnes par jour. Transdev est possédé à hauteur de 66% par la Caisse des Dépôts (institution financière publique française) et à 34% par le groupe allemand Rethmann.
Où trouver le numéro du service client de Transdev pour soumettre une plainte ?
Il est possible de contacter Transdev de plusieurs manières. Toutes les informations sont détaillées ci-dessous.
Quel numéro appeler pour contacter Transdev ?
Pour joindre le siège social de Transdev, composez le numéro suivant :
+33 (0)1 74 34 20 00 (numéro gratuit non surtaxé).
Cependant, le numéro ci-dessus correspond au siège social. Les réclamations chez Transdev doivent être effectuées via le site web.
Comment contacter Transdev par courriel ?
Il n’y a pas d’adresse e-mail spécifique pour contacter Transdev. Cependant, que ce soit pour postuler à un emploi, louer un bus avec chauffeur, faire une demande commerciale, joindre Transdev en région ou toutes autres demandes, vous pouvez utiliser un formulaire disponible sur le site internet (en bas de la page « Nous contacter »).
Cliquez sur « ma demande concerne un autre sujet » pour accéder au formulaire. Assurez-vous de détailler correctement votre demande pour un traitement optimal.
Quelle est l’adresse postale pour écrire à Transdev ?
Pour toute correspondance postale, l’adresse du siège social de la compagnie est la suivante :
Transdev Group
Immeuble Crystal
3 Allée de Grenelle
92442 Issy-les-Moulineaux
Pour toute question ou réclamation, il est fortement recommandé d’inclure vos coordonnées. De plus, envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception assure qu’elle arrivera à bon port.
Comment contacter une agence Transdev spécifique en France ?
Pour obtenir des informations sur le groupe Transdev, vous pouvez le contacter par téléphone, e-mail, courrier postal, via les réseaux sociaux (voir les coordonnées ci-dessous) ou en visitant directement le site web de la marque.
Sur le site, vous trouverez des informations sur le groupe, ses engagements, son expertise, toutes ses offres (trains, métro, tramway, bus et car, vélo…) ainsi qu’une section pour postuler.
Enfin, dans le menu, vous pourrez accéder aux différentes filiales de Transdev Group en France et dans le monde.
En cliquant sur “Transdev en France”, vous pourrez ensuite sélectionner votre région : Transdev Île de France, Normandie, Aquitaine, Occitanie, Grand Est, Provence-Alpes-Côte d’Azur, etc…
Chaque région possède ses propres informations et présente (sur une carte interactive) toutes les filiales de transport dépendant de Transdev. En cliquant sur la ville qui vous intéresse, vous pourrez ensuite cliquer sur “En savoir plus” pour être redirigé vers le site web correspondant à la filiale, par exemple dans la région Paca les marques de transport Zou, Métropole Mobilité, TCVO, TransAgglo… C’est sur ces sites web spécialisés que vous trouverez toutes les informations pour vos déplacements ainsi que des contacts téléphoniques, e-mail, possibilité de création de compte, achat de billets, abonnements, et pour contacter le service client pour des questions ou réclamations.
Transdev sur les réseaux sociaux
Suivez l’actualité de Transdev ou entrez en contact avec la marque via les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Youtube et Instagram.
Les principales compagnies de transport en France
Transdev est un des acteurs majeurs du transport en France. Sa principale concurrente dans le pays est la société Keolis. Une autre société plus restreinte, RATP Dev, issu de la Régie des transports parisiens, complète le trio français.
Comment soumettre une plainte à Transdev ?
En cas de problème, vous pouvez déposer une réclamation. Retrouvez toutes les instructions pour ce faire sur Comment faire une réclamation auprès de Transdev ?
Laisser un commentaire