Comment joindre le service client BASIC FIT ?

call service
cartouche
comment-joindre.be

Présentation

Créé en 2003 aux Pays-Bas par Eric Wilborts et René Moos, BASIC FIT est une salle de sport.

La première salle BASIC FIT à ouvert à Utrecht aux Pays-Bas en 2004.

BASIC FIT, c’est très rapidement développé ce qui lui a permit d’être leader européen des salles de sport low-cost.

C’est en 2010, que BASIC FIT fît son apparition en Belgique, à l’heure actuelle il existe plus de 1300 salles dans 12 pays différents.

En Belgique, lors de votre inscription et de la souscription à l’abonnement Confort, il vous sera possible d’accéder aux 220 clubs.

  • Comment contacter BASIC FIT ?
  • Quels sont les abonnements proposés par BASIC FIT ?
  • Comment résilier mon abonnement chez BASIC FIT ?

Comment contacter le service client de chez BASIC FIT ?

  • Chat
  • Messenger
  • Formulaire de contact

Vous souhaitez contacter le service client de chez BASIC FIT pour effectuer une demande de modification des données ou de votre abonnement, pour des questions sur le paiement, l’accès aux clubs, une inscription, une demande de résiliation, une réclamation ou pour toute autre demande ?

Le service client de chez BASIC FIT est disponible par chat, du lundi au vendredi de 8H à 18H, via Messenger (une réponse vous sera apportée dans les 2 jours ouvrables), par formulaire de contact (une réponse vous sera apportée dans les 3 jours ouvrables) ou par e-mail.

Retrouvez ici le club BASIC FIT le plus proche de chez vous.

Pour l’envoie d’un courrier chez BASIC FIT, l’adresse de correspondance pour la Belgique est :

Basic Fit Belgium BVBA

Postbus 3124

2130 KC Hoofddorp

Quels sont les abonnements proposés par BASIC FIT ?

Vous souhaitez vous inscrire chez BASIC FIT et souscrire à un abonnement ?

BASIC FIT propose 3 formules d’abonnements en 2023 :

  • Confort : Vous pourrez accéder aux 220 clubs présents en Belgique, vous disposerez d’un accès illimité à l’application, vous aurez accès aux cours collectifs GXR Virtuels et GXR Live.
  • Premium : Vous pourrez accéder aux 1300 clubs présents en Europe, vous disposerez d’un accès illimité à l’application, vous aurez accès aux cours collectifs GXR Virtuels et GXR Live, de 50% sur l’option Yanga, il vous sera possible d’utiliser les fauteuils massant en illimitée et invitez un ou une amie à venir à la salle avec vous.
  • ALLIN : Cet abonnement vous offre tous les avantages de l’abonnement Premium ainsi que la possibilité de louer un smart bike pour 1 an à votre domicile et l’application Basic-fit Home App comprenant plus de 300 entraînements de vélo.

Retrouvez ici les détails et tarifs des abonnements.

Comment résilier mon abonnement chez BASIC FIT ?

Vous avez un abonnement en cours chez BASIC FIT que vous souhaitez résilier ?

Vous avez souscrit votre abonnement en ligne ? Vous disposez dans ce cas d’un délai de rétractation équivalent à 14 jours. Pour faire valoir votre droit de rétractation, vous devrez informer le service client de BASIC FIT par e-mail, ou par courrier à :

Basic Fit

Postbus 3124

2130 KC HOOFDDORP

Il vous sera possible de résilier votre abonnement au plus tard 4 semaines avant la fin de votre engagement.

Vous ne résiliez pas à la fin du délai, votre contrat sera prolongé pour une durée indéterminée. Dans ce cas-là, vous pourrez effectuer votre demande de résiliation à tout moment, le délai de préavis sera d’au moins 4 semaines.

Votre demande de résiliation pourra être effectuée à la Borne Self-Service, via votre compte client (sur le site ou l’application), par e-mail ou par courrier à l’adresse ci-dessus.

Lors de votre demande de résiliation par e-mail ou courrier, vous devrez indiquer vos noms, prénoms, le numéro de votre carte de membre et l’adresse de votre club.

Vous déménagez ? Il vous sera possible de résilier si vous n’avez aucun club dans un rayon de 15Km. Vous devrez fournir un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois. Il y aura un préavis d’au minimum 4 semaines.

Vous devez suspendre votre abonnement dû à une blessure ? Vous devrez fournir un certificat médical et des frais administratifs de 5€ vous seront facturés pour la suspension.

Suivre BASIC FIT sur les réseaux sociaux


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *