Logo service client Easyjet

Trouvez comment trouver le numero du service client de EasyJet : toutes les infos de contact

call service
cartouche

La compagnie aérienne Easyjet a été fondée en 1995, en Angleterre. Easyjet est la seconde compagnie européenne en nombre de passagers transportés à travers plus de 130 destinations dans 32 pays. Elle fait partie des principales compagnies low-cost avec Ryanair, Vueling Airlines et Transavia, Joon et Hop!.  

Contact téléphonique du service client d’easyJet France

Contacter le SAV d’easyJet 

Si vous souhaitez vous renseigner sur les destinations proposées par easyJet, effectuer une réservation ou être informé concernant la gestion de vos bagages, leurs poids, leurs dimensions autorisées et les surcoûts éventuels pour les bagages en soute, ou connaitre les documents d’identité nécessaires à l’enregistrement en borne et le déroulement de votre embarquement à bord des appareils de la compagnie, vous pouvez contacter le service client easyJet par téléphone, disponible 7/7 jours de 8 h à 20h au 09 77 40 77 70.

Toutefois, sachez que si vous sollicitez le service client Easyjet pour une requête ou une démarche que vous auriez pu effectuer seul, directement en ligne, une facturation supplémentaire sera appliquée par les service d’easyJet. 

Le numéro de téléphone gratuit d’easyJet France 

Pour joindre un conseiller clientèle easyJet gratuitement et par téléphone, le numéro à contacter est le 0 806 141 141 (appel gratuit depuis la France). Les horaires d’ouverture du SAV sont les suivantes : de 8h à 20h du lundi au dimanche. Avant de contacter un conseiller, connectez-vous à votre espace client pour récupérer votre numéro de vol ou de commande et vérifiez que la réponse à votre question n’est pas directement disponible sur le site. 

Vous pouvez effectuer certaines modifications directement en ligne en vous connectant un votre espace client Easyjet en renseignant votre adresse mail, mot de passe et numéro de réservation, puis en naviguant dans la rubrique « Vos réservations ».

Contacter le service client easyJet par e-mail 

Vous pouvez remplir le formulaire disponible sur la page contact du site pour joindre easyJet par e-mail. Pour ce faire, rendez-vous dans le pied de page dans la rubrique « Aide spéciale » puis dans la rubrique « Contactez-nous » en bas de la page. 

Remplissez le plus de champs possibles pour faciliter le traitement de votre demande. Si vous avez des documents, vous pouvez les insérer en pièce jointe. 

Si vous souhaitez passer par votre boite e-mail, alors adressez votre e-mail à l’adresse : service.client@easyjet.com. 

Toutefois, il est conseillé de privilégier le téléphone ou le chat en ligne pour avoir une réponse plus rapidement.  

Comment faire une réclamation au service clientèle d’easyJet ?

Pour toute réclamation auprès de la compagnie aérienne Easyjet, suite à un retard de plus de 3 heures ou une annulation de votre vol à moins de 14 jours du départ, vous pouvez solliciter une demande de remboursement. Pour effectuer une demande de remboursement auprès du service client Easyjet, vous pouvez remplir le formulaire de remboursement Easyjet. Votre requête sera traitée dans un délais de 21 jours, par les conseillers clientèle Easyjet qui reviendront vers vous avec une proposition d’indemnisation, en fonction de la politique tarifaire pratiquée par la compagnie. 

Demande d’indemnisation de votre vol

[wpcc-iframe src= »https://static.airhelp.com/affiliate/affiliate_form_fr_plain.html?ver=1532005865&utm_source=pap&utm_medium=affiliate&utm_campaign=aff-mdc&a_aid=mdc&a_bid=12eefaac&partner_id=mdc&chan=scpeasyjet » height= »250px »]

 

En ce qui concerne les réclamations, plusieurs sites spécialisés vous aident à contacter les conseillers du service réclamation easyjet. 

Contacter easyJet par courrier 

Pour envoyer un courrier à easyJet, vous devez inscrire l’adresse suivante : 

Customer services team

Easy Jet Airline 

Hangar 89 , London Luton Airport , Luton,  Bedfordshire 

LU29PF

Sinon vous passez dans une des agences easyJet aux adresses suivantes : 

Aéroport Orly : Terminal Sud (Orly Sud) 

Aéroport de Roissy Charles de Gaulle : terminal 2D

Contacter easyJet par tchat

Sur la page contact sur site d’easyJet, un bouton pour démarrer un chat en ligne est disponible dans la rubrique « Aide et contact » en cliquant sur « Contactez-nous » dans Chatter avec nous. 

Annulation d’un billet easyJet

Si vous décidez d’annuler votre réservation easyJet moins de 24h après l’achat de votre billet, vous pouvez annuler directement en ligne que le site d’easyJet. Connectez-vous et annulez votre voyage en passant par la rubrique « réservations ». 

Si vous souhaitez annuler votre billet après le délais des 24h, ou que vous n’avez pu prendre l’avion, vous serez remboursé partiellement. En effet, easyJet ne rembourse que les taxes gouvernementales qui correspondent à votre vol. Pour faire une demande de remboursement de ces taxes, remplissez le formulaire adapté sur le site d’easyJet. 

Quelles dimensions et prix pour les bagages sur un vol easyJet ?

Pour un sac, une valise ou un bagage cabine 

Le bagage à main en cabine est gratuit à partir du moment ou il n’y en a qu’un seul par personne et que les dimensions du sac ne dépassent pas 56x45x25cm. Au delà de cette taille, le bagage part en soute et vous serez facturé par la compagnie. 

Pour les sac, valises ou bagages en soute 

Les bagages en soute allant jusqu’à 15kg vous seront facturés entre 10.16€ et 36.71€. Le prix dépend du trajet, selon sa durée. Il peut aussi varier en fonction du moment où vous réservez. cette tarification n’est disponible qu’à la vente en ligne. 

Si votre bagage en soute fait entre 15 et 23kg, il vous sera facturé entre 14.68 et 41.80€ si vous commandez en ligne, 47€  au dépose bagages ou 60€ lors de l’embarquement. 

Pour les cas particuliers, vous pouvez consulter le tableau des tarifications des bagages du site d’easyJet. 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *