HomeToGo représente le plus grand moteur de recherche de logements de vacances à l’échelle mondiale. Il est possible d’identifier la location de vacances appropriée en quelques étapes simples. Cette rédaction expose les divers moyens pour entrer en contact avec le département commercial de Home To Go.
Repérer les numéros pour contacter le service clientèle Home to go par téléphone :
Si vous ne parvenez pas à obtenir toutes les informations nécessaires pour votre séjour, ou si vous avez une question concernant une réservation, vous pouvez joindre le service client Home to go par téléphone en composant le +33 1 82 88 09 92. Ce service est accessible du lundi au vendredi entre 10h et 18h. Si c’est le fin de semaine, il est conseillé de patienter jusqu’à lundi pour joindre Home to go par téléphone.
Contacter le département commercial de Home to go par courriel :
Si vous avez besoin de renseignements sur une location de vacances, ou pour des questions concernant votre réservation, vous pouvez contacter Home to go par e-mail à l’adresse info@hometogo.fr
Conseil : veillez à bien préciser le sujet de votre demande dans l’objet de votre courriel, et soyez le plus détaillé et précis possible dans votre message.
L’équipe commerciale de Home to go répondra rapidement à votre message.
Notez bien : Pour toute demande relative à la protection de vos données personnelles, veuillez contacter Home to go à l’adresse e-mail suivante : privacy@hometogo.com
Trouver comment contacter le service d’assistance clientèle Home to go par voie postale :
HomeToGo est une entreprise allemande dont le siège est à Berlin. Pour toute demande d’informations, vous pouvez envoyer un courrier au siège social de Home To Go. Envoyez votre courrier affranchi à :
HomeToGo GmbH
Pappelallee 78/79
10437 Berlin
DEUTSCHLAND
Majeur : N’oubliez pas d’inclure vos coordonnées dans votre courrier afin que Home to Go puisse vous contacter.
Assistance Home to go
Pour toutes les questions concernant les séjours, le site Home to Go propose un centre d’aide ou FAQ facilement accessible en ligne. Vous y trouverez des réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Pour accéder au centre d’aide, il suffit de cliquer sur le thème de votre question (« Mon Compte », « Animaux domestiques », « Prix et paiement », « Disponibilité », « Faire une réservation », etc.) puis sur la question qui vous préoccupe. En un clic, vous aurez la réponse à votre question ou les étapes à suivre pour résoudre votre problème !
Astuce utile : Pour trouver plus rapidement la réponse à votre question, vous pouvez aussi utiliser la barre de recherche (située en haut de la page de la FAQ). Saisissez un mot-clé (par exemple « remboursement ») puis cliquez sur l’icône en forme de loupe pour démarrer votre recherche. Instantanément, toutes les interrogations en lien avec votre demande s’afficheront, ainsi que les réponses adaptées !
Entrez en contact avec Home to Go sur les réseaux sociaux :
Pour toute question, il est possible de contacter le service clientèle Home to Go sur les plateformes de médias sociaux (en français sur Facebook, en anglais sur les autres plateformes). Vous pouvez également suivre leur actualité. Rendez-vous :
- Sur Facebook : HomeToGo ;
- Sur Twitter : @HometoGo ;
- Sur Instagram : @hometogo.
Téléchargez l’application Home to go :
Pour faciliter votre recherche de location de vacances, Home to go recommande l’utilisation de son application pour smartphones.
En quelques étapes, vous pourrez trouver facilement la location de vacances qui vous convient.
L’application Home to go est disponible dans l’App Store et sur Google Play.
Laisser un commentaire