Établie le 28 décembre 1968, Novasol est une société mondiale, basée à Copenhague, qui offre des locations de résidences. A l’origine, la marque ne proposait que des locations de cabanes en Norvège à des vacanciers danois. Cependant, Novasol s’est étendue à l’international et propose environ 50 000 locations saisonnières dans 19 pays.
Où trouver les coordonnées du service client Novasol ?
Pour entrer en contact avec Novasol, vous avez plusieurs options comme téléphoner, envoyer un mail, écrire, utiliser les réseaux sociaux (voir toutes les coordonnées plus bas) ou visiter directement le site de la marque à l’adresse suivante : pour le site général et pour le site français.
Sur le site, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour réserver une résidence, louer votre propre maison ou appartement.
Pour toute question liée à Novasol, telles que COVID-19, réservation, modification, annulation, paiement… vous pouvez consulter une FAQ (Foire Aux Questions) complète en cliquant sur l’onglet “Aide” dans la barre de menu.
Comment contacter le service client Novasol par téléphone ?
Pour obtenir de l’aide concernant la réservation de votre séjour, poser des questions pendant et après votre séjour, Novasol met à votre disposition un numéro de téléphone : le +33 (0)1 64 17 36 36 (numéro non surtaxé) disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 13h à 21h.
Il existe également un numéro de téléphone au siège de l’entreprise au Danemark : le +45 39277000.
Comment Trouver le Numero du service client Novasol par e-mail ?
L’unique adresse mail de Novasol disponible se trouve au Danemark. Il s’agit de l’adresse mail kundeservice@NOVASOL.dk
En vous inscrivant à la newsletter sur le site internet de la marque, vous pouvez aussi recevoir des informations selon vos recherches de biens.
Pour vos questions sur vos droits ou pour obtenir plus d’informations sur la protection de vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l’adresse électronique datainformation@novasol.com.
Comment contacter le service client Novasol par courrier ?
Si vous souhaitez envoyer un courrier à Novasol, l’adresse postale du siège social de la marque est :
NOVASOL
Virumgårdsvej 27
DK-2830 Virum
Denmark
Pour toute question ou réclamation, il est recommandé d’indiquer vos coordonnées. Envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception vous garantit qu’elle parviendra au bon destinataire.
Comment effectuer une réservation sur Novasol ?
Pour réserver une résidence via Novasol, il vous suffit de faire une recherche sur le site web. Vous pouvez utiliser les moteurs de recherche dans la barre de menu ou cliquer sur le pays où vous souhaitez effectuer cette réservation. Les nombreuses résidences s’affichent avec une description précise et détaillée (pièces, capacité d’accueil, équipements divers, extérieurs…). Avant de valider et de procéder au paiement, vous devrez saisir vos coordonnées.
Comment mettre en location sa maison sur Novasol ?
Outre la location de résidences, Novasol permet aux propriétaires de proposer leur bien en location. Pour cela, rendez-vous sur le site web et cliquez sur l’onglet “Mettre en location”, dans la barre de menu en bleu. Vous serez guidé pour remplir toutes les caractéristiques de votre bien et fixer le meilleur prix. Novasol vous accompagnera car décider de louer votre maison est une étape importante. Un numéro de téléphone est à votre disposition pour obtenir de l’aide au +33 1641 73696. Horaires d’ouverture du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Une fois votre bien inscrit sur Novasol, vous bénéficierez d’une promotionglobal de votre logement sur le site (des millions de visites chaque mois) et dans plus de 10 000 agences de voyages et portails de réservations, via newsletters, réseaux sociaux et catalogues papier.
Résoudre un conflit et saisir le médiateur avec Novasol
Si un désaccord éclate entre vous, utilisateur du site résidant en France, et Novasol, vous avez la possibilité d’opter pour une médiation conventionnelle ou pour tout autre mode alternatif de résolution des conflits tel que défini par la loi en vigueur. Le médiateur compétent pour Novasol est le service de Médiation du Tourisme et Voyage (MTV).
Après avoir informé Novasol par écrit, et en l’absence d’une réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, vous avez la possibilité de soumettre votre différend au médiateur selon les conditions précisées sur le site internet du médiateur. Vous pouvez le contacter à l’adresse suivante : Association Médiation Tourisme et Voyage BP 80 303 75 823 Paris Cedex 17 ou en ligne.
Vous pouvez également soumettre votre différend avec Novasol sur la plateforme de la Commission européenne relative à la résolution de conflits.
Repérer le numéro du service client Novasol sur les réseaux sociaux
Vous avez la possibilité de suivre les actualités de Novasol ou d’entrer en contact avec la marque via les réseaux sociaux
– Contact Novasol Facebook ;
– Contact Novasol Twitter ;
– Contact Novasol YouTube ;
– Contact Novasol Instagram.
Les principales marques de location de vacances
Novasol n’est pas vraiment une Agence de Voyages en Ligne (OTA en anglais) du style Expedia, Go Voyages, Kayak, liligo, opodo, promovacances, Euro Disney Vacances, TUI France, France Billet, Ticketnet, FRAM, Karavel, Odalys Residences, Voyageurs du monde, Odalys…
Novasol se trouve plutôt dans la catégorie de location entre particuliers comme Airbnb, HomeAway, Flipkey, Holidaylettings, ou encore les sites papvacances.fr, mediavacances.com, vacances.seloger.com, abritel.fr, lvpdirect.fr, leboncoin.fr, maeva.com, tripandco.com, amivac.com, vivaweek.com.
Laisser un commentaire