Ouicar est un service d’auto-partage permettant la location de voitures entre particuliers. La plate-forme permet de trouver des véhicules à la location à proximit » de l’endroit où le loueur se trouve.
Comment trouver le numéro du service client Ouicar par téléphone ?
Si vous souhaiter contacter Ouicar et que votre véhicule n’est pas tombé en panne, vous pouvez appeler le 01 53 40 95 35 du lundi au vendredi de 9h à 21h et le samedi, dimanche et jours fériés de 9h à 19h. Si non, appelez veuillez vous rendre sur le lien suivant : Que se passe-t-il si la voiture tombe en panne ?
Comment trouver le numéro du service client Ouicar par e-mail ?
Pour une question ne relevant pas du dépannage, vous pouvez joindre la marque à l’adresse suivante : contact@oui.car.
Pour toute demande vous devez bien préciser le type d’aide que vous aimeriez obtenir.
Formulaire de contact
Vous pouvez aussi contacter Ouicar à l’aide du formulaire de contact présent sur leur site internet. Si vous choisissez cette option, aussi bien que pour l’option e-mail vous devez être le plus précis possible concernant la question que vous souhaitez poser, ainsi si vous avez un soucis avec un voiture vous devez impérativement donner des infos concernant la voiture.
Comment trouver le numéro du service client Ouicar par courrier ?
Pour entrer en contact avec la société Ouicar par courrier vous devez envoyer votre demande au siège social de la marque à l’adresse suivante :
9 rue du 4 septembre
75 002 Paris
Ainsi nous vous conseillons selon l’importance de votre demande d’envoyer votre lettre, en tant que courrier recommandé avec avis de réception pour être sûr d’obtenir une réponse rapide de la part de la société.
Comment réserver une voiture ?
Vous devrez vous rendre sur la page de la voiture qui voit intéresse et saisir la période à laquelle vous voulez la louer. Il vous suffira ensuite de cliquer sur « réserver » et de suivre les inscriptions données. Si le propriétaire valide votre demande de réservation, vous devrez confirmer la demande en payant à l’aide de votre carte bancaire.
NB : n’oubliez pas d’imprimer votre contrat de location pour plus de sûreté.
Comment contacter le propriétaire du véhicule ?
Pour cela, vous devez avant tout envoyer une demande de location au propriétaire, une fois cette étape réalisée vous pouvez renvoyer un message au propriétaire depuis l’onglet « mes locations » et ensuite « je discute » de votre compte Ouicar. Ainsi, le propriétaire disposera de 24h afin que votre demande n’expire.
Quel est le délai pour faire une réclamation ?
Pour faire une réclamation, vous disposez de 24h à compter de la prise en possession du véhicule pour effectuer une demande auprès de la marque.
Comment annuler une réservation ?
Si vous avez effectué une réservation avec Ouicar sachez que vous pouvez l’annuler à tout moment avant le début de la location, que vous soyez locataires ou propriétaires.
Locataire
En tant que locataire l’annulation de votre réservation n’est cependant pas gratuite, en effet si vous annulez votre réservation 24h avant votre réservation cette option ne vous sera pas facturé, cependant si vous procédez à l’annulation de votre réservation dans les 24h qui précédent votre réservation celle-ci vous sera facturé 35% du montant total de la réservation.
Pour cela vous n’aurez qu’à vous rendre dans la rubrique « Mes locations » en vous connectant sur votre compte personnel puis cliquez sur la réservation en question et choisissez l’option « Annuler la réservation ».
Propriétaire
En tant que propriétaire l’annulation d’une réservation est totalement gratuite et ne génère aucun frais, le locataire sera remboursé intégralement.
Cependant il faut savoir que si un propriétaire procède a des annulations de réservation assez fréquemment, cela peut dégrader la note de vos prestations et baisser l’emplacement de votre annonce dans le feed des recherches.
La réservation en question une fois annulée sera suspendue jusqu’à la fin de la réservation prévue initialement.
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