Turkish Airlines est la compagnie aérienne nationale turque, dont l’activité principale se compose du transport de passagers, de fret ainsi que la maintenance et l’entretien des appareils. La compagnie aérienne Turkish Airlines possède une flotte de 280 appareils, qui est l’une des flottes les plus récente au monde.
Comment contacter le service Client Turkish Airlines par téléphone ?
Service Client
Pour obtenir des informations concernant les destinations et tarifs proposés par la compagnie aérienne Turkish Airlines, poser vos questions concernant votre réservation de billets d’avion en ligne ou l’organisation de votre voyage, vous pouvez contacter les conseillers Turkish Airlines joignables directement sur les réseaux sociaux, via la page Facebook ou le compte Twitter Turkish Airlines. Vous pouvez également contacter le service clientèle Turkish Airlines par téléphone, en composant le 0 825 80 09 02.
Aéroport Charles de Gaulle
Pour tout ce qui concerne la vente de billets, vous pouvez appeler le 01 74 25 04 96, pour tout ce qui concerne les bagages perdus le 01 74 25 03 33.
Bureaux à Paris
Pour joindre les bureaux de Turkish Airlines à Paris vous pouvez appeler le 01 56 69 44 20 pour tout ce qui concerne la vente de billets.
Service bagage
Vous souhaitez obtenir des informations concernant la politique bagage de la compagnie Turkish Airlines, connaitre les dimensions maximales autorisées concernant votre bagage à main ou votre bagage en soute ?
Vous avez effectué un voyage à bord de la compagnie aérienne Turkish Airlines et avez été confronté à la perte, l’endommagement ou le retard de vos bagages ? N’hésitez pas à contacter les conseillers Turkish Airlines, par téléphone, en composant le 0 825 80 09 02.
Service réclamations
Pour toute réclamation concernant les services proposés par la compagnie aérienne Turkish Airlines, vous pouvez adresser votre réclamation via le formulaire de contact en ligne prévu à cet effet sur le site internet Turkish Airlines, ou directement par téléphone auprès des conseillers Turkish Airlines, en composant le 0 825 80 09 02.
Siège Social
Vous pouvez aussi en dernier recours contacter directement le siège social de Turkish Airlines à Istanbul au +90 212 463 63 63.
Conseil: Si vous choisissez d’appeler le siège social de Turkish Airlines nous vous conseillons de maîtriser l’anglais puisque les conseillers ne communiqueront qu’en anglais.
Comment contacter le Service Client Turkish Airlines par courrier ?
Siège Social
Vous pouvez adresser votre lettre avec accusé de réception au siège social de la compagnie à l’adresse postale suivante:
Turkish Airlines General Management Building
Ataturk Airport
Yesilkoy 34149
Istanbul Turkey
Bureaux à Paris
8 Place de l’Opéra
75009 Paris
Comment contacter le Service Client Turkish Airlines par e-mail ?
Pour toute suggestion ou commentaire, vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne ou en envoyant un e-mail à info.par@thy.com.
Aéroport Charles de Gaulle
Pour contacter le bureau de vente de l’aéroport Charles de Gaulle vous pouvez le faire par e-mail en vous adressant à cdgops@thy.com.
Bureaux à Paris
Si vous préférez contacter directement les bureaux à Paris vous pouvez le faire en vous adressant à info.par@thy.com.
Remboursement Turkish Airlines
Pour toute demande de remboursement, avant d’effectuer votre demande, renseignez-vous en lisant les conditions de remboursement qui vous ont été transmises lors de votre achat. Vous pourrez ensuite vous faire rembourser vos billets selon l’endroit où vous les avez acheté. Que ce soit dans un aéroport, en ligne, ou dans une compagnie de voyages.
Demande d’indemnisation de votre vol
[wpcc-iframe src= »https://static.airhelp.com/affiliate/affiliate_form_fr_plain.html?ver=1532005865&utm_source=pap&utm_medium=affiliate&utm_campaign=aff-mdc&a_aid=mdc&a_bid=12eefaac&partner_id=mdc&chan=scpturkishairlines » height= »250px »]
Enregistrement Turkish Airlines
Comme avec toutes les compagnies, vous pouvez procéder à l’enregistrement en ligne ou directement à l’aéroport.
En ligne
Vous pouvez si vous le souhaitez vous enregistrer directement en ligne de 48h à 3h avant le vol, tout simplement en renseignent toutes vos données personnelles et les informations de votre vol ainsi que celles de votre billet.
Aéroport
Si vous ne souhaitez pas vous enregistrer en ligne et vous pouvez le faire en vous rendant directement à l’aéroport où vous trouverez soit des bornes à cet effet ou un guichet de la compagnie où des conseillers le feront pour vous.
Conseil: Vous devez vous rendre à l’avance à l’aéroport, cependant certains aéroports peuvent vous facturer des frais d’enregistrement qui varient selon l’aéroport et la ville dans laquelle vous vous trouvez.
Laisser un commentaire