Bolt Technology (anciennement Taxify) est une entreprise fondée en Estonie en 2013, spécialisée dans la mobilité partagée. Bolt développe et gère l’application mobile du même nom, laquelle permet à qui le souhaite de commander un chauffeur depuis son téléphone portable, ou de trouver une trottinette électrique en libre-service.
Bolt a commencé son expansion à l’international dès l’année 2014. La société a lancé sa plateforme à Paris puis à Lisbonne en 2017. Fin 2018, Bolt a lancé un service de trottinettes en libre-service dans la capitale française. Depuis août 2019, Bolt permet également la livraison de repas à domicile sous la marque Bolt Food.
Comment trouver le numéro du service client Bolt par téléphone ?
Vous avez des questions à propos de Bolt ? Besoin de renseignements pour vous inscrire ou pour mieux connaître les offres proposées par Bolt ?
Pour contacter le service client Bolt par téléphone, seul le numéro du siège social (Estonie) est disponible : +372 634 7282
Comment trouver le numéro du service client Bolt par e-mail ?
Vous souhaitez en savoir plus sur les services Bolt ? Vous avez besoin d’un renseignement pour vous inscrire en tant que passager ou client ?
Agences Bolt
Pour contacter Bolt par mail, voici deux adresses électroniques :
•Pour Paris : paris@bolt.eu
•Pour Lyon : lyon@bolt.eu
Devenir Chauffeur
Pour vous inscrire chez Bolt en tant que nouveau chauffeur, vous pouvez contacter le service client Bolt par mail à ces adresses électroniques :
•Pour Paris : partenaires@bolt.eu
•Pour Lyon : lyon-signup@bolt.eu
Comment trouver le numéro du service client Bolt par courrier ?
Siège social Estonie
Pour adresser un remerciement, une critique, une suggestion ou une réclamation, vous avez aussi la possibilité de contacter Bolt par courrier. Pour cela, envoyez votre lettre à l’adresse suivante :
Taxify OU,
Vana-Louna tn 39/1,
Tallinn, 10134, Estonia
Vana-Louna tn 39/1,
Tallinn, 10134, Estonia
N’oubliez pas d’indiquer vos données personnelles dans votre courrier et d’affranchir votre lettre au tarif en vigueur pour un envoi à l’étranger (vers l’Estonie).
Siège Social en France
À noter qu’il existe un espace partenaire Bolt, situé en France à l’adresse suivante :
85, Rue Anatole France
92300 Levallois
92300 Levallois
(ouverture du lundi au jeudi de 10h à 17h, et le vendredi de 10h à 16h).
FAQ Bolt
En tant que passager, vous avez perdu ou oublié un objet lors de votre course ? Votre course n’a pas eu lieu ? Vous voudriez connaître les frais de service Bolt ?…
En tant que chauffeur, votre client n’a pas payé sa course ou a payé moins que prévu ? Vous vous demandez les raisons derrière le blocage de votre compte ?…
Les réponses à ces questions et à de nombreuses autres se trouvent dans la foire aux questions Bolt.
Contacter le service client Bolt via les réseaux sociaux ?
Pour toute question sur les services proposés par Bolt, mais aussi pour toute suggestion ou réclamation, vous avez aussi la possibilité de contacter Bolt via les réseaux sociaux.
Retrouvez le service client Bolt sur Facebook ainsi que sur Twitter et sur Instagram.
Laisser un commentaire