Autodoc est une marque allemande spécialisée dans la vente en ligne de pièces détachées pour auto, moto et camion. Fondée en 2008 et basée à Berlon, Autodoc travaille dans 26 pays européens. Pour la France, sur le site auto-doc.fr, les clients peuvent ainsi trouver tous les produits pour leur véhicule en un seul endroit.
Comment trouver le numéro du service client Autodoc ?
Vous disposez de plusieurs moyens pour entrer en contact avec Autodoc : téléphone, mail, tchat (en bas à droite de la page du site) ou encore le centre d’aide sur le site auto-doc.fr. En bas du site, vous pouvez aussi cliquer sur l’onglet “Contact” qui renvoie vers une page de de courrier électronique où vous pouvez poser vos questions sur les produits à la vente, une commande, délais de livraison, etc.
Comment contacter le Service Client Autodoc par téléphone ?
Vous pouvez joindre Autodoc par téléphone en composant le numéro 09 77 555 203. Vous tomberez sur une messagerie avec la possibilité de :
– Pour vérifier la compatibilité d’un produit avec votre véhicule, tapez 1 Pour un problème ou des renseignements sur une commande, tapez 2
– Pour un problème concernant la livraison, tapez 3
– Pour un retour produit ou un remboursement, tapez 4
– Pour tout autre question, tapez 5
Comment trouver le numéro du service client Autodoc par e-mail ?
Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client ou le service après-vente Autodoc, vous pouvez le faire par email à l’adresse suivante : info@auto-doc.fr
Comment contacter Autodoc service client ?
Si après avoir parcouru le centre d’aide sur le site internet auto-doc.fr, vous n’avez pas trouvé de solution, vous pouvez soit téléphoner (09 77 555 203), soit envoyer une ou des questions à l’équipe d’assistance clientèle et obtenir une réponse par courrier électronique. Cliquez sur “centre d’aide” puis “Contactez-nous” qui vous renverra sur une page où vous pourrez poser des questions après avoir indiqué votre nom et donner une adresse électronique valide.
Les heures de travail du service clients d’Autodoc pour la France sont du lundi au vendredi de 8h à 23h et le samedi et le dimanche de 8h à 18h.
Comment contacter le Service Client Autodoc par courrier ?
Si vous préférez joindre Autodoc par courrier postal, vous pouvez écrire au siège social de Autodoc à :
Autodoc
Josef-Orlopp-Strasse 55
10365 Berlin
Allemagne
Comment effectuer un retour Autodoc ?
Quand vous vous connectez à Auto-doc.fr, outre les listes des milliers de produits disponibles, vous pourrez, en haut à gauche, indiquer l’immatriculation de votre véhicule. Vous pourrez voir ainsi tous les produits compatible avec votre véhicule. Si, malgré tout, vous vous êtes trompé dans votre commande, vous avez le droit de vous rétracter sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez le notifier par courrier (Autodoc GmbH, Josef-Orlopp-Strasse 55, 10365 Berlin, Allemagne), télécopieur (+49 30 208 478 250) ou mail (info@auto-doc.fr).
Comment se connecter à l’application Autodoc ?
Autodoc est également disponible via une application téléchargeable sur Google Play et Apple Store. Passer par l’application permet de disposer parfois de remises et promotions régulières.
Quels sont les abonnements Autodoc ?
Autodoc propose des abonnements, lesquels permettent de bénéficier de remises, d’avantages ou encore de commande sécurisée.
Trois offres sont disponibles : Basic (19 euros par an), Optimum (39 euros par an) et Professionnel (79 euros par an).
Autodoc réparation
Si vous souhaitez commander un produit mais que vous avez peur de ne pas parvenir à effectuer la réparation, Autodoc propose une multitude de tutoriels pour vous aider. Rendez-vous sur leurs site internet.
Comment contacter Autodoc sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez suivre l’actualité de Autodoc ou entrer en contact avec la marque via les réseaux sociaux.
– Contact Autodoc Facebook ;
– Contact Autodoc YouTube ;
Délai de Livraison Autodoc
Les délais de livraison Autodoc sont d’environ une semaine, le délai d’envoi se faisant 1 à 2 jours ouvrables après la réception de la confirmation de la commande, si la pièce est disponible en entrepôt.
Si la pièce n’est pas disponible, vous pouvez toujours cliquer sur le bouton « afficher les substitut » et la commander directement auprès d’un autre fournisseur.
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