
Introduction
Voo a débuté ses activités en avril 2006, et s’est positionné en tant que fournisseur de solutions de communications actives et de services de divertissement en région Wallonne et à Bruxelles.
Ce fournisseur propose ses services dans les domaines d’internet, de la télévision, et de la téléphonie fixe et mobile.
Pour vérifier votre éligibilité, vous pouvez cliquer sur ce lien.
Le rachat de Voo par Orange a été approuvé par la Commission européenne en mars 2023.
- Contactez le service client d’ORANGE
- Résiliez votre abonnement chez ORANGE
- Abonnez-vous à une offre
- Déposez une réclamation
Comment joindre le support client de VOO ?
- Formulaire de communication
- Téléphone
- Courrier
- Réseaux sociaux
Souhaitez-vous contacter le support client de Voo ?
Votre demande concerne les propositions offertes ?
Vous pouvez joindre le service commercial de Voo par téléphone au :
0 800 431 11
Le service est disponible du lundi au vendredi de 8H30 à 20H30 et le samedi de 10H à 18H.
Votre demande concerne le service administratif ou technique ?
Vous pouvez les contacter par téléphone au :
07 850 50 50
Le service technique est disponible du lundi au vendredi entre 8H30 et 21H30, et les week-ends et jours fériés entre 9H et 21H30.
Le service administratif est joignable du lundi au vendredi entre 8H30 et 18H.
Pour le service clientèle, il vous suffit de composer le numéro :
0 800 800 25
Pour contacter VOO par courrier, veuillez adresser votre correspondance à :
VOO
Rue Jean Jaurès 46,
4430 ANS
De quelle manière annuler mon abonnement de chez VOO ?
Si vous avez un abonnement actuellement chez Voo, et que vous voulez le résilier ?
Il vous sera envisageable de faire une demande d’annulation :
- En utilisant le téléphone au 07 850 50 50, pendant les horaires de fonctionnement, du lundi au vendredi entre 8H30 et 18H.
- À travers votre compte client
- En envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception :
VOO
Rue Jean Jaurès 46,
4430 ANS
Comment adhérer à une offre chez VOO ?
Si vous avez envie de s’abonner à une offre internet, mobile ou à un pack de chez Voo.
Voo vous donne la possibilité de souscrire :
De quelle manière effectuer une protestation chez VOO ?
Si vous êtes client(e) de chez Voo et vous avez un contestement à faire ?
Dans votre plainte, vous devrez donner un moyen de contact et votre numéro de client.
Un formulaire de contact est disponible dans votre compte client pour exprimer votre protestation, il vous sera aussi envisageable d’envoyer votre contestation par courrier recommandé avec accusé dès réception.
Voo n’a pas répondu ou la solution apportée ne vous satisfait pas.
Vous serez capable de contacter le Service de Médiation pour les télécommunications :
- Par formulaire de contact
- Par fax au 02 21 97 788
- Par courrier ou en vous rendant au bureau du service des médiations entre 9H et 17H à :
Ellipse Building
Boulevard du Roi ALBERT II 35,
1030 Bruxelles
Laisser un commentaire