Introduction
Télénet représente un fournisseur d’accès Internet à Haut Débit câblé en Belgique et a vu le jour en 1996.
Auprès de Télénet, vous pourrez adhérer à des offres de téléphonie mobile et fixe, à l’internet haut débit, à la télévision numérique et analogique.
Les offres téléphones sont offertes essentiellement aux particuliers et aux entreprises vivant à Bruxelles ou en Flandre.
Télénet propose un service aux entreprises au Luxembourg accessible sous l’appellation de Télénet Solutions.
Découvrez ci-dessous comment joindre le support client de Télénet.
Comment joindre le support client TELENET ?
Vous avez l’intention de contacter le support client Télénet ?
Selon le motif de votre demande le support client de Télénet sera disponible de diverses manières.
Vous pourrez appeler le support client Télénet par :
Téléphone au :
01 566 66 66
Pour des requêtes relatives :
- Un relevé de compte et l’administration :
Les jours ouvrés de 8H30 à 17H30. Veuillez opter pour l’option 1.
- Un incident technique :
Les jours ouvrés de 8H à 20H
Les week-ends et jours fériés de 9H à 20H. Prenez l’option 2.
- Une prise de rendez-vous :
Les jours ouvrés de 8H à 20H
Les week-ends et jours fériés de 9H à 20H.
- Une question sur la livraison d’un article commandé en ligne :
Each weekday from 8AM to 8PM
On weekends and public holidays from 9AM to 5:30PM
- Adjust a subscription or report your relocation you can reach the TELENET customer service at:
0 800 660 46
Each weekday from 8AM to 8PM
On weekends and public holidays from 9AM to 5:30PM
- Terminate my subscription : The customer service number will be
0 800 663 50
Each weekday from 8AM to 8PM
On weekends and public holidays from 9AM to 5:30PM
WhatsApp at:
+ 32 468 001 098
Each weekday from 8AM to 10PM, on weekends and public holidays from 9:30AM to 6PM.
The TELENET customer service is available via Whatsapp for the following requests : adjusting your subscription, home delivery of an item ordered online, or to report your relocation.
Contact form :
Would you prefer to contact Télénet via contact form ?
To access the appropriate contact form for your request, below is a list of topics.
- Terminate a subscription
- Administrative question
- Complaint
- Technical issue
- Adjustment of your subscription
- Appointment for installation or repair
- Question about delivery of items ordered online.
Correspondance :
L’adresse pour l’envoi de vos lettres postales est :
TELENET SRL
A l’égard du Service Client
Liersesteenweg 4
2800 MALINES
Comment mettre fin à mon accord avec TELENET ?
Vous êtes souscrit chez Télénet et vous désirez mettre fin ?
Pour mettre fin à votre abonnement, vous devrez joindre le service client idéalement par téléphone au :
0 800 66 350
Des représentants du service client pourront vous aider dans votre requête.
Vous préférez obtenir une trace écrite de votre demande de résiliation ? Vous pourrez effectuer votre résiliation par formulaire de contact ou par correspondance.
Après réception de votre demande, le service client traitera votre résiliation dans les 2 jours ouvrables.
Une fois votre demande gérée, vous obtiendrez un e-mail contenant les consignes de retour de votre équipement.
Comment soumettre une plainte chez TELENET ?
Vous avez eu une mauvaise expérience avec Télénet ? Souhaitez-vous soumettre une plainte ?
Vous pourrez soumettre votre plainte en utilisant ce formulaire de contact ou par correspondance.
Votre plainte devra inclure votre nom et prénom, un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou une adresse afin que le service client puisse vous recontacter.
Le service client a fourni une réponse qui ne vous satisfait pas ?
Vous pourrez soumettre votre plainte auprès du Service de Médiation pour les télécommunications :
- Par e-mail
- Par téléphone au :
02 223 06 06
- Par correspondance :
Service de Médiation pour les télécommunications
Boulevard du Roi Albert II 8,
Boîte 3
1000 BRUXELLES
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