Comment Trouver le Numero du service client TELENET  ?

call service
cartouche
comment-joindre.be

Introduction

Télénet représente un fournisseur d’accès Internet à Haut Débit câblé en Belgique et a vu le jour en 1996.

Auprès de Télénet, vous pourrez adhérer à des offres de téléphonie mobile et fixe, à l’internet haut débit, à la télévision numérique et analogique.

Les offres téléphones sont offertes essentiellement aux particuliers et aux entreprises vivant à Bruxelles ou en Flandre.

Télénet propose un service aux entreprises au Luxembourg accessible sous l’appellation de Télénet Solutions.

Découvrez ci-dessous comment joindre le support client de Télénet.

Comment joindre le support client TELENET ?

Vous avez l’intention de contacter le support client Télénet ?

Selon le motif de votre demande le support client de Télénet sera disponible de diverses manières.

Vous pourrez appeler le support client Télénet par :

 Téléphone au :

01 566 66 66

Pour des requêtes relatives :

  • Un relevé de compte et l’administration :

Les jours ouvrés de 8H30 à 17H30. Veuillez opter pour l’option 1.

  • Un incident technique :

Les jours ouvrés de 8H à 20H

Les week-ends et jours fériés de 9H à 20H. Prenez l’option 2.

  • Une prise de rendez-vous :

Les jours ouvrés de 8H à 20H

Les week-ends et jours fériés de 9H à 20H.

  • Une question sur la livraison d’un article commandé en ligne :

Each weekday from 8AM to 8PM

On weekends and public holidays from 9AM to 5:30PM

  • Adjust a subscription or report your relocation you can reach the TELENET customer service at:

0 800 660 46

Each weekday from 8AM to 8PM

On weekends and public holidays from 9AM to 5:30PM

  • Terminate my subscription : The customer service number will be

0 800 663 50

Each weekday from 8AM to 8PM

On weekends and public holidays from 9AM to 5:30PM

WhatsApp at:

+ 32 468 001 098

Each weekday from 8AM to 10PM, on weekends and public holidays from 9:30AM to 6PM.

The TELENET customer service is available via Whatsapp for the following requests : adjusting your subscription, home delivery of an item ordered online, or to report your relocation.

Contact form :

Would you prefer to contact Télénet via contact form ?

To access the appropriate contact form for your request, below is a list of topics.

Correspondance :

L’adresse pour l’envoi de vos lettres postales est :

TELENET SRL

A l’égard du Service Client

Liersesteenweg 4

2800 MALINES

Comment mettre fin à mon accord avec TELENET ?

Vous êtes souscrit chez Télénet et vous désirez mettre fin ?

Pour mettre fin à votre abonnement, vous devrez joindre le service client idéalement par téléphone au :

0 800 66 350

Des représentants du service client pourront vous aider dans votre requête.

Vous préférez obtenir une trace écrite de votre demande de résiliation ? Vous pourrez effectuer votre résiliation par formulaire de contact ou par correspondance.

Après réception de votre demande, le service client traitera votre résiliation dans les 2 jours ouvrables.

Une fois votre demande gérée, vous obtiendrez un e-mail contenant les consignes de retour de votre équipement.

Comment soumettre une plainte chez TELENET ?

Vous avez eu une mauvaise expérience avec Télénet ? Souhaitez-vous soumettre une plainte ?

Vous pourrez soumettre votre plainte en utilisant ce formulaire de contact ou par correspondance.

Votre plainte devra inclure votre nom et prénom, un numéro de téléphone, une adresse e-mail ou une adresse afin que le service client puisse vous recontacter.

Le service client a fourni une réponse qui ne vous satisfait pas ?

Vous pourrez soumettre votre plainte auprès du Service de Médiation pour les télécommunications :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au :

02 223 06 06

  • Par correspondance :

Service de Médiation pour les télécommunications  

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 3

1000 BRUXELLES

TELENET sur les réseaux sociaux


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *