Comment Trouver le Numero du service client PROXIMUS ?

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Présentation

Fondée en 1994, Proximus est un fournisseur de solutions de communication et de services numériques. Proximus opère en Belgique et à l’international et fait partie du groupe Belgacom, devenu Proximus S.A en 2011.

En 2012, Proximus a été le premier opérateur belge à lancer la 4G. En 2016, Proximus couvre 99,7% de la population belge avec la 4G.

En 2019, Proximus et Orange ont établi un partenariat pour améliorer la couverture et la qualité de l’infrastructure du réseau, ce qui permet de déployer plus rapidement la 5G.

Comment joindre le service client PROXIMUS ?

  • Appel téléphonique
  • Service de discussion en ligne
  • Formulaire de contact

Vous avez besoin de contacter le support client de Proximus ?

Vous avez des questions sur votre facturation, votre abonnement, ou des problèmes techniques…

Vous pouvez joindre le service client de Proximus via ce formulaire de contact.

Préférez-vous contacter le service client de Proximus par téléphone ? Voici le numéro de contact :

0 800 33 800

  • Problèmes techniques :

Disponible du lundi au vendredi de 8H à 22H

Les week-ends de 9h à 22h

  • Questions sur la facturation et le service commercial

Disponible du lundi au vendredi de 8H à 20H (fermeture à 18H30 pour les paiements)

Les week-ends de 9H à 17H30

  • Téléphone perdu ou volé : vous pouvez effectuer une opposition 24h/24 7J/7

Comment annuler mon abonnement chez PROXIMUS ?

Vous souhaitez mettre fin à votre abonnement chez Proximus ?

Vous pouvez faire la demande via votre espace client.

LorsqueUne fois que vous aurez entré dans votre compte, vous devrez faire défiler tout en bas de la page et cliquer sur le bouton « résilier votre abonnement » situé sur la droite.

Contrôlez les informations renseignées dans le formulaire et appuyez sur le bouton d’envoi.

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation concernant votre requête de désabonnement.

Une fois votre désabonnement activé, vous devrez retourner votre équipement. Toutes les directives pour le retour de votre équipement vous seront envoyées par e-mail.

Comment adhérer à un abonnement chez PROXIMUS ?

Proximus propose des offres de téléphonie mobile, télévision, Internet et des formules pack comprenant au moins 2 abonnements.

Vous souhaitez souscrire à une offre ?

Il est possible de souscrire :

  • En ligne : Vous avez besoin d’aide pour souscrire ? Contactez le service commercial par téléphone.
  • Par Téléphone au 0 800 33 800

Disponible du lundi au vendredi de 8H à 20H et les week-ends de 9H à 17H30

  • En boutique : Consultez la liste des boutiques Proximus près de chez vous ici, prenez rendez-vous avec un conseiller pour votre demande d’adhésion.

Comment faire une réclamation chez PROXIMUS ?

Si vous êtes client chez Proximus et que vous avez une réclamation à formuler :

Commencez par soumettre votre plainte au service client de Proximus en boutique ou par téléphone au :

02 202 41 11

Si la réponse du service client PROXIMUS ne vous convient pas ?

Vous pouvez alors vous adresser à un médiateur.

Le Service de Médiation des télécommunications est joignable :

  • Par e-mail
  • Par téléphone au :

02 223 06 06

  • Par courrier :

Service de Médiation pour les télécommunications  

Boulevard du Roi Albert II 8,

Boîte 3

1000 BRUXELLES

Vous avez également la possibilité de recourir à la Plateforme de Règlement en Ligne des Litiges.

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