Introduction
LYCAMOBILE a été créé en 2006 par Subaskaran Allirajah et est en tête en tant qu’opérateur de réseau mobile virtuel.
LYCAMOBILE offre ses services dans 22 pays (Autriche, Allemagne, Australie, Belgique, France, Etats-Unis, Italie…).
Initialement, LYCAMOBILE ne proposait que des cartes rechargeables, mais s’est récemment lancé dans les forfaits mobiles avec ou sans engagements.
Souhaitez-vous :
- Joindre le helpdesk de LYCAMOBILE
- Rompre mon contrat avec LYCAMOBILE
- Souscrire à une offre chez LYCAMOBILE
- Déposer une plainte chez LYCAMOBILE
Comment joindre le helpdesk de LYCAMOBILE ?
- Courrier
- Téléphone
- Formulaire de contact
Souhaitez-vous obtenir des informations sur les services proposés par LYCAMOBILE, obtenir de l’aide sur votre facture ou votre abonnement, souscrire à une offre ou résilier…
Vous pourrez contacter le helpdesk de LYCAMOBILE par e-mail, formulaire de contact, par téléphone au :
1976
(Pour les appels passés depuis un numéro Lyca Mobile)
Ou
0 800 49 811
(Depuis un numéro hors Lyca Mobile)
Depuis l’étranger :
+32 (0) 46 600 19 76
Préférez-vous contacter LYCA MOBILE par courrier ?
L’adresse est :
Lycamobile SPRL
Hermesstraat 8C,
1930 Zaventem
Comment annuler mon abonnement chez LYCAMOBILE ?
Vous souhaitezUn engagement chez LYCAMOBILE que vous souhaitez annuler ?
Que vous ayez un engagement flexible ou à durée fixe de 12 mois, vous pourrez procéder à l’annulation à la date souhaitée.
Cependant, si vous avez un accord à durée déterminée et vous le stoppez de manière prématurée, LYCAMOBILE pourrait vous demander une compensation de résiliation.
Vous pouvez demander l’annulation de votre contrat par appel ou par courriel. Vous pouvez indiquer la date à laquelle vous souhaitez mettre fin aux services de LYCAMOBILE.
Comment adhérer à une offre chez LYCAMOBILE ?
Vous êtes intéressé par une offre LYCAMOBILE ou par une carte rechargeable ?
Vous pouvez souscrire directement en ligne, ou dans l’un des points de vente LYCAMOBILE.
Tous les points de vente LYCAMOBILE disponibles en Belgique sont accessibles ici.
Comment formuler une plainte chez LYCAMOBILE ?
Vous êtes client LYCAMOBILE et vous souhaitez déposer une plainte concernant les produits et services proposés ?
Vous pouvez exprimer votre plainte au service client LYCA MOBILE par l’un des moyens de contact mis à votre disposition.
Toutes les informations de contact se trouvent dans « Comment contacter le service client LYCAMOBILE ».
Si la réponse du service client LYCAMOBILE ne vous satisfait pas , vous pouvez contacter le Service de Médiation pour les Télécommunications :
- Par appel au 02 223 06 06.
- Par télécopie au 02 219 77 88
- Par courriel
- Par poste :
Service de Médiation pour les Télécommunications
Boulevard Roi Albert II 8,
Boîte 3
1000 Bruxelles
Laisser un commentaire